Acta ? Fini ? La bonne blague.

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
Que vous êtes naïf... Vous croyez que c'était fini ?
Chassez le naturel, il revient au galop...

En effet, il y a pire que L'ACTA, et toutes ces autres lois..

Dites bonjour à : INDECT.
Un nouveau nom, quelques coups de pinceau sur la loi, du maquillage... C'est prêt.

Je vous invite à allez voir les sites qui en parlent. Voici quelques exemples :

http://torrentnews.net/2012/07/01/a...n-indect-pire-quacta-hadopi-et-lopssi-reunis/

Voir la pétition en cours aussi :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/

Big Brother est de retour. (*Rire sadique en fond*)
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
En effet, il y a pire que L'ACTA, et toutes ces autres lois..
En même temps c'est pas nouveau, à chaque fois la nouvelle loi est pire que la précédente... Mais si elle est vraiment pire y'a encore moins de chance qu'elle passe donc ça va faire comme toutes les autres.
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Dans tous les cas, mieux vaut agir maintenant car les lois ne seront annulé que quand une majorité du peuples ne les acceptes pas, si on ne fait rien, elle pourra être voté...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Dans tous les cas, mieux vaut agir maintenant car les lois ne seront annulé que quand une majorité du peuples ne les acceptes pas, si on ne fait rien, elle pourra être voté...
si acta a été refusé aucune chance que ça passe...
c'est les députés européens qui ont arrêté acta et vus que c'est eux qui devrons décider aussi pour ces lois
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Non mais laissez tomber, j'ai déjoué la conspiration, je suis trop fort :

Le refus pour ACTA est une mise en confiance, ceux qui ont voté contre sont ceux qui auraient voté pour et c'est pour nous faire taire sur le second essai et ainsi passer tranquillement la loi en disant "aucune communauté ne s'est opposé à INDECT" vu qu'on se dit "c'est pire donc ça passera pas, pas besoin de faire quoi que ce soit".
 
  • J'aime
Reactions: rezemika