Résolu actions impossibles pour un joueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gerard1
  • Date de début Date de début

Gerard1

Aventurier
26 Juin 2015
4
0
2
44
Bonjour,

J'utilise mon pc comme serveur minecraft. Je n'ai mis aucun plugin.
Le problème est assez étrange: nous sommes deux sur le serveur, je peux ouvrir toutes les portes, les coffres, creuser... dans une zone d'une taille moyenne qui couvre quelques machines et ma maison, alors que l'autre personne ne peut pas faire tout ca. Toujours dans cette zone, deux machines ne fonctionnent plus suite à des disparitions de sceaux notamment. Partout ailleurs, il n'y a pas de problèmes.

En vous remerciant par avance.

J'ai téléchargé le serveur sur le site officiel.
Ça fonctionnait très bien avant, et depuis cette petite zone pose pas mal de problèmes.
J'ai regardé les logs, il y a quelques exceptions qui ont fait planter le serveur qui une fois redémarré a fonctionné parfaitement.

Je viens de regarder et ma maison se trouve au spawn. Je n'ai pas de problèmes, c'est seulement l'autre personne qui ne peut pas ouvrir de portes... à côté de ma maison. Étant donné que j'héberge le serveur, modifier le spawn serait il une bonne idée?
Je ne sais pas si c'est utile mais nous avons dormi dans le lit dans ma maison.

Alors, si ton ami n'est pas Op, il ne pourra rien faire au spawn. Essayes de deplacer le spawn (/setspawn) hors de ta maison (30 blocks à côté de ta maison), et ton ami pourra utiliser les portes etc. :)