Mod Activer World edit CUI

firehunter05

Aventurier
11 Décembre 2012
4
0
1
29
Bonjour a tous minecraftiens et minecraftiennes, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer world edit CUI sur mon minecraft 1.4.5. Je possède déjà spc (et il marche) et je gère mes mods avec forge. J'ai réussi au bout d'un moment a trouver une archive pour WECUI (la plupart des liens renvoyaient vers une erreur 502) et je l'ait installé en suivant scrupuleusement le Readme. Seulement voila le mod est détecté par forge, il apparaît dans la liste des mods actifs mais en jeu je ne peux pas voir ma sélection...
Alors j'ai pensé que ça venait du fait qu'il tourne normalement sous modloader, j'ai donc fait une backup de mon minecraft.jar et je l'ait remis a zéro en installant juste modloader, spc et wecui, ça ne marche toujours pas...
Voila j'attend votre aide avec impatience, ce mod m'est indispensable !
 

firehunter05

Aventurier
11 Décembre 2012
4
0
1
29
Oui j'ai un message a chaque point de la sélection que je place, et les commandes comme //cut marchent. Par contre je n'ait pas de message me disant "telle zone sélectionnée" si c'était le sens de ta question.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc tu as juste le message de WE ? Car des fois moi WEcui ne marchait pas à la place j'avais une écriture violet en plus dans le tchat. Le mod tu l'as mit dans le minecraft.jar ou dans le dossier mod ?
 

firehunter05

Aventurier
11 Décembre 2012
4
0
1
29
Il y avait un .txt pour installer, j'ai mis les fichiers du dossier classes dans le minecraft.jar comm indiqué. Et effectivement je n'ait aucune manifesation de wecui que ce soit dans le chat ou sur la map, je peux juste voir qu'il est actif dans la liste de mods consultable depuis l'écran d'acceuil...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr