PVP Survie Mod Adamantium

Nosios

Bucheron
16 Août 2018
25
0
16
20
Adamantium c'est quoi ?

Adamantium , c'est un projet fondé en 2018 qqui était sensé être en 1.7.10 mais qui est finalement passé en 1.12.2 pour profiter de tous les nouveaux ajouts intéressants ! C'est un pvp faction moddé , qui n'est pour l'instant pas très innovant , mais qui est ouvert aux idées de tous ! Nous pourrons ajoutés vos meilleures idées au serveur pour l'améliorer toujours plus . Le projet a longtemps été mis en pause durant 2019 mais a été repris en main par le seul fondateur en 2020 , c'est à dire moi , mais j'ai quand même été épaulé par un admin ...


Pourquoi adamantium ?

Vous allez me dire , mais nosios , pourquoi je rejoindrais ton serveur ? Tout simplement car on aimerais former une communauté qui est actuellement inexistante ( j'ai quand même 8 mois de travail acharné sur le serveur entre le développement du mod , les configurations de plugins , la mise en place du serveur et des machines ) , et nous aimerions nous agrandir de plus en plus donc n'hésitez pas à partager le projet ! De plus nous sommes , comme dit précédemment , ouvert à toutes les suggestions d'ajouts , je pourrais éventuellement faire une série sur youtube , qui se nommera "je code vos idées" , et nous sommes à l'écoute des problèmes des joueurs !

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre , rien de plus simple , vous pouvez cliquer sur le lien qui redirige vers notre discord ! LE SERVEUR OUVRE CETTE APRES MIDI ! Nous enverrons le lien du launcher sur le discord donc restez actifs ! ( Merci à nailerua d'avoir pris énormément de temps pour m'aider à configurer / mettre en place le serveur et merci à spyman de m'avoir beaucoup aidé pour le mod )


Notre discord