Bonjour à tous !
Je vous présente mon premier mod, un mod tout simple, tout petit, et qui rajoute quelques armures.
Plus tard, j'aimerais y ajouter tout une floppé de vêtement, mais pour l'instant, il y en a très peu. En fait, j'ai fait ce mod à la demande d'un ami pour notre serveur. Me reste donc à trouver comment adapter ça coté serveur (vu que l'on ne peut pas utiliser Mod Loader coté serveur, ça va pas être de la tarte).
Bref, trêve de bavardage, voici ce qu'apporte ce mod:
Voila, comme dit plus haut, j'ai réalisé ce mini-mod pour le serveur sur lequel je joue.
Mais bon, vu que je ne sais pas si j'arriverais à l'adapter coté serveur (je pense que oui, mais que dans ce cas, les icones des objets seront directement inclues dans le fichier items.png, ce que j'aimerais éviter), je le met à disposition de tout le monde pour le solo.
Je ne suis pas contre l'idée d'ajouter de nouveaux vêtements, de nouvelles armures. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Je vous présente mon premier mod, un mod tout simple, tout petit, et qui rajoute quelques armures.
Plus tard, j'aimerais y ajouter tout une floppé de vêtement, mais pour l'instant, il y en a très peu. En fait, j'ai fait ce mod à la demande d'un ami pour notre serveur. Me reste donc à trouver comment adapter ça coté serveur (vu que l'on ne peut pas utiliser Mod Loader coté serveur, ça va pas être de la tarte).
Bref, trêve de bavardage, voici ce qu'apporte ce mod:
Knight Armor
L'armurier a dit:"Vous savez, les armures en or, c'est bien jolie mais pas très résistant... Alors, j'ai eu l'idée de les coupler au fer habituel.
Résultat ? Les armures sont bien plus jolies et tout aussi résistantes qu'une armure entièrement en fer. Cette armure fait fureur auprès des gardes royaux depuis."
Craft :
__________________________________________________________________________________
Slime Helmet
Le costumier a dit:"En cette période de carnaval, il fallait inventer un truc et je ne savais pas quoi faire...
Puis, j'ai vu mes coffres plein de ces boules vertes répugnantes et inutiles.
Alors j'me suis dit "Pourquoi ne pas en faire un masque ?". C'est chose faite !
Je sais, c'est dégeux, mais les gosses adorent ça."
Craft :
__________________________________________________________________________________
Red & Blue Armor
GTK a dit:"Et bien, en fait, deux camps voulaient s'affronter. Chacun avait besoin d'une armure d'une couleur bien spécifique afin de ne pas confondre les ennemies des alliés. Faut dire, ils ont la fâcheuses habitude d'avoir la même tête et d'être habillé tout identique.
Hormis ça, pour des raisons de restrictions budgétaires, il n'y a pas de jambières, juste le casque, les pieds et le torse. Cependant, ses armures sont aussi dures que le diamant !
Par contre, on préfère essayer que son utilisation reste limité à des combats entre clan. De ce fait, j'emporterais la formule de fabrication dans ma tombe, et quiconque tentera de la divulguer risque d'être victime d'un accident... C'est si vite arrivé, un accident !"
Craft :
Mystère et boule de slime.
Téléchargement
Voici le lien de téléchargement :
- Version 1.0
Ce mod utilise Mod Loader (inclu dans le .zip, vous n'aurez pas à le télécharger et à l'installer si ce n'est pas déjà fait).
Voila, comme dit plus haut, j'ai réalisé ce mini-mod pour le serveur sur lequel je joue.
Mais bon, vu que je ne sais pas si j'arriverais à l'adapter coté serveur (je pense que oui, mais que dans ce cas, les icones des objets seront directement inclues dans le fichier items.png, ce que j'aimerais éviter), je le met à disposition de tout le monde pour le solo.
Je ne suis pas contre l'idée d'ajouter de nouveaux vêtements, de nouvelles armures. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.