Adeon? Qui est-ce? Que fait-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adeon
  • Date de début Date de début

Adeon

Aventurier
21 Janvier 2014
3
0
1
25
Bonsoir,

Mon pseudo, Adeon:
> ! Diminutif Ad' (En même temps, quand il n'y a que cinq lettres... ;))

Mon âge, Quatorze ans:
> ! Peu vous me direz mais ma connaissance des forums et des communautés m'aidera je l'espère à me donner une image plus mature.

Minecraft, mais depuis quand? Quelques mois:
> ! C'est par mon petit-frère que j'ai découvert le jeu, non je ne l'ai pas acheté, en fait, je ne sais pas si j'ai le vrai jeu.
Mais un jour, il m'a passé le jeu sur une clé USB et depuis j'y joue régulièrement et ne m'en lasse pas.

Classe scolaire, 3e:
> ! Bon élève dans un bon établissement de Compiègne (Oise/Picardie), mais avec Jean-François Copé (idée de supprimer les départements) et avec notre 'Moi Président ...', on va dire que c'est dans la région Nord-Picardie.

Mes loisirs ou hobbies pour les plus british, sport et jeux-vidéos principalement:
> ! Sport:
Comme pas mal de garçons, j'ai eu ma période 'football'. En effet, j'ai pratiqué ce sport durant 5 ans sans que ma carrière ne décolle.
Après, principalement de la course à pied, je suis le meilleur coureur masculin de mon collège (pourtant 3rd au cross de mon collège), je suis arrivé 60e aux régionaux après m'être qualifié individuellement aux départementaux bien loin devant mes coéquipiers (16e).

Jeux vidéos:
Depuis tout petit, j'ai toujours été adepte des jeux de stratégie à l'exemple de 'Age of Empire II-III', ou encore 'General Conquer' les deux sur PC.
Je n'ai pas de console, par conséquent Fifa, Call of Duty ou encore GTA sont loin d'être les jeux auxquels je joue le plus (je squatte beaucoup chez mes amis pour ça).
Et aussi depuis peu (1 an), j'ai commencé à jouer à des jeux en lignes, de gestion surtout comme 'Velo-Identity' ou encore 'Soccer Star' ( ! Dernier serveur sorti il y a à peine 2 mois.) sur lequel je suis très présent.
C'est sur ce jeu que j'ai acquis mon expérience des forums: M'y nommant Adeon aussi, j'en suis à 9 mois d'ancienneté et déjà 500 messages postés et plus du double en remerciements, la communauté y est très sympa bien que peu nombreuse contrairement à ici, mais je vous propose tout de même de passer sur le jeu! =)

Maintenant, le plus intéressant: Minecraft.
Je ne sais plus mais ce doit être vers Octobre que j'ai découvert le jeu, autrefois j'en avais toujours entendu parlé mais jamais je n'y eus joué.
Mon premier projet fut une maison troglodyte avec un petit village protégé par une tranchée remplie de lave contre les zombies.
Puis, j'ai décidé de faire des parc d'attractions, mais là non-plus, cette envie n'a pas duré plus de 1 mois.
Après avoir connu la série de Game of Thrones, j'entrepris le projet de créer un monde... sur un monde plat ce qui me donne plus de liberté... et de travail! ^^

Donc j'ai lancé ce projet depuis plusieurs mois déjà mais je vous en ferai la description dans un autre sujet.

Pour finir, j'ai choisi d'intégrer la communauté et donc le forum car je sais que beaucoup s'entraident pour créer leur map, se donnent des conseils, et j'aimerai partager tout ceci avec vous!

Déjà très amicalement,
Adeon.

Salutation !

Depuis tout petit, j'ai toujours été adepte des jeux de stratégie à l'exemple de 'Age of Empire II-III'

COPAIN ! :)
Teste aussi civilisation V et les Total War, c'est génial, mais mon jeu préféré restera toujours AoE III et surtout son système de création de scénario ^^

la communauté y est très sympa bien que peu nombreuse contrairement à ici
Je trouve que la communauté Minecraft est trop nombreuse à mon goût, ce forum accueille au moins un ou deux nouveaux arrivants par jour, on ne s'en sort plus et comme il y a beaucoup trop de sujet à suivre on ne peut pas tous y consacrer de son temps, c'est juste ça que je trouve dommage :(
Mais on y peu rien, Minecraft c'est génial :D

un petit village protégé par une tranchée remplie de lave contre les zombies.
Le trip des joueurs nouvellement arrivés, se faire la méga douve en lave pour être tranquille (je suis aussi passé par là ;) )
Mais on remarque que c'est pas forcément utile, esthétique et facile (remonter autant de lave des profondeur ça tue...) et un joueur d'expérience va tenter d'autre expérience de fortifications pour diversifier.

• J'aime
Reactions: Adeon
wL06MVf.png

Veuillez être objectifs mais indulgent, cela ne fait que cinq mois! ;)