Admin et modo

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Bonjour,
bonsoir plutôt,

Vu que mon modérateur m'a lâché pour aller jouer sur un autre serveur et que un de mes admin à beaucoup de taff, je cherche des personnes motivé et actif (donc souvent la si possible) à m'aider à gérer mon serveur. Quelqu'un de sérieux (enfin qui s'amuse aussi) Qui n'est pas un kikoo.

Le site en construction je vous donne l'ip pour voir un peu le serveur (dont aussi en construction).

188.165.212.56:27050
ps ; serveur eteind pour le moment.

Admin : Gérer les plugins, les demandes de grades, le serveur .... Fin le job d'admin.
Modo : Kick ban (...) le job de modo

J'ai vraiment besoin d'aide. Si vous voulez bien m'aidez je serais très reconnaissant.

merci d'avance :).

Ton offre m'interresse beaucoup ! Cherches tu une personnes qui et forte en architecture et qui connais toutes les commandes de l'admin ? Si oui , ben je suis d'accord !

Merci et bon jeu ;)

Pareillement, j'ai été administrateur sur plusieurs serveur et je connais pas mal de commandes et la configuration de pas mal de plugins. Mais je pensait plus être intéressé par le poste de modérateur.

De même ton offre m’intéresse, je connais déjà pas mal les commandes des plug' principaux et je peu facilement trouver celle qui me manque.
Je suis plus intéressé par le post d'admin comme Xuw.

Amicalement,
Krus.

@Stevelom tu es rapide dis moi.

Alors tout d abord je fais une maintenance du serveur maximum jusqu au 23 pour tout bien mettre en ordre sans être stresser. le serveur est eteind c est normal j'ai des problème avec groupmanager .... fin bref oui j'ai vraiment besoin d aide pour la réorganisation du serveur ! et pas que un peu. Je dois mettre aussi une histoire (...) donc oui si vous voulez bien m aidez parler moi confirmer par mp ensuite je vous parlerez avec skype ou mon mumble.

Pour ce qui est de l architecture sa m'interesse beaucoup !

Je vous remercie d'avances. (ps deso pour l ortho je suis sur un pc récupérer et non sur le mien qui est assez.. fin voila et le clavier horrible x))

Si, c'est toujours d'actualité... N'hésite pas ! ;)
>> Niveau gestion de serveur... etc, j'ai des compétences ! Mais je suis pas sûr d'être libre mais n'hésite pas à me contacté ! :)

Je m'excuse encore pour être partit mais je veut avoir ma mention bien minimum et je te rappel que j'ai un serveur aussi a gérée
Je passerez faire un tours

Bonne continuation

J'ai besoin de personnes qui soient
-Motive
-Actif

Pour ce qui est de aider niveau admin ;

-Administrer
-Gérer

Sa principalement

Pour le moment c'est dont j'ai le plus besoin.

Sinon pour moderateur je verais plus tard car le serveur est pas lancer pour le moment.