Admin serveur

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
27
Bonjour je vient de créer un serveur, mais voilà quelques question :
1/ Y a t-il un moyen de changer la couleur du texte dans le chat lorsque je parle (comme je suis l'admin) ?

2/ La boussole (compass) doit pouvoir nous amener d'un endroit à l'autre grâce à un clique droit en multijoueur mais moi, ça ne marche pas.

3/ J'ai vu des vidéos où les personnes mettaient " time day " et le ciel était bleu, mais moi ça ne marche pas. (alors que j'ai bien marqué " op mon pseudo ".

4/ Dans options j'ai mit peace full mais il y as toujours des monstres, comment les enlever ?

5/ Comment faire pour que personne ne puissent casser des cubes, seulement moi et quelques joueurs que j'aurais choisit ?

Bon, ça fait déjà pas mal, si vous ne savez qu'une réponse à une des questions marquer le chiffre de la question devant.

merci beaucoup d'avance :p

Une petite recherche sur Google ne prend que quelques minutes. Et évite de surchargé les forums de posts inutiles. Si après t'as recherche tu n'a rien trouvé je te donnerais les réponses et t'apprendrais a faire une recherche sur Google.

Merci, j'ai vu quelques vidéos d'explication en effet ça à l'air bien mais voici un problème dont je n'arrive pas du TOUT à résoudre : même en mettant " op mon pseudo " la plupart des commandes ne fonctionne pas. Pourquoi ?

merci d'avance

Tu es sur de bien avoir installer essentials et permissions sur ton serveur ? Si non, une petite recherche et hop c'est trouvé !

oui mais il faut que le forum m'aide un peu aussi, c'est tout l'interret. a quoi sert ces 2 programmes ?

merci