Modérateur Admins recherchés pour Maxi Games !

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour

Pour faire super simple Maxi Games est un serveur proposant :

Créatif, Freebuild Hiver, Freebuild Classique, Freebuild Iles Volantes, Parc d'attraction, Roleplay, Mini jeux, PVP Royaume

toutes les infos du serveur ici : https://minecraft.fr/forum/threads/maxi-games-plein-de-choses-inédites-et-plein-de-fun.217178/

Je suis Olivier 27 ans le fondateur de ce serveur :) Je travaille et je fais ce serveur depuis fin 2014 et c'est donc très sérieux :)

je recrute des admins

je vous propose de m'ajouter sur Skype et que je vous le fasse visiter et qu'on en discute :)
Je donne mon Skype par MP ou donnez le votre ici ou par MP =)

bon jeu a tous

Bonjour,

petit retour en tant que joueur. J'ai passé quelques heures sur le serveur, c'est plutôt sympa mais ça manque d'innovation, ce qui explique que votre projet n'avance pas vite ou même qu'il stagne ^^

Salut !

Je voudrais bien me présenter en tant qu'Admin.
Juste un chose me gêne vu que je suis mineur, tu recrutes à partir de quel âge ? Ou alors tu fais en fonction de la maturité :D
Sinon le serveur à l'air sympas je vais y faire un tour ;)

Si tu as besoin de plus d'infos, demande moi en mp !

Salut

Mon speudo ig est SwaPPy_PvP
Je suis sérieux , je travaille gratuitement
Je sais builder et gérer les plugins , je ne connais pas vraiment Java mais je pourrais apprendre en regardant des tutoriel.
J'ai 15 ans mais je suis beaucoup disponible je serias co tout les jour
Pourrais tu me dire l'ip du serv
Meme si tu me recrute en modérateur ou devellopeur je pourrais build sans probléme

Bonjour je recrute plus d'admins c'est bon mais je recrute toujours architectes et animateurs

bon jeu à tous ! :)