Admins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siord
  • Date de début Date de début

Siord

Architecte en herbe
22 Janvier 2011
8
0
61
Bonjours, j'ai fait un serveur pour jouer avec quelques amis il n'y a pas longtemps en suivant le tuto du forum http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=952.Tout marche bien excepter un problème d'administration. J'ai suivi exactement le tuto (enfin je croit) et pourtant je ne peut pas faire des administration général in-game. Mais sinon je peut gérer par la console ou gérer la whitelist in-game. Mais bon comme j'ai besoin de placer un nouveau point de spawn et je peut le faire que in-game, il faudrait que je puisse avoir les droits d'admins.
Aidez moi s'il vous plait,
Merci.

Bonsoir,

pour avoir de tels droits d'admins, tu dois déjà possèder et avoir installé le plugin "général" ou "essential".
Ensuite, si tu ne gère pas tes permissions via un plugin supplémentaire, il te suffit d'être opérateur pour éxécuter les commandes.

Je n'expliquerais pas plus car tout est déjà expliqué sur la page des plugins.

Merci de ta réponse,
Mais, le fichier General.jar, ainsi que les fichier GroupUsers-1.2.jar et Whithelist.jar sont bien présents dans le dossier pluging du serveur. Je n'est installé aucun autre pluging et j'ai bien inscrit mon nom dans le fichier ops.txt. Et pourtant en jeu ne peu que gérer la whitelist.

Tape /help IG, et regarde ce que ça fais sur ta console, et sur le jeu.

S'ils sont bien chargé de plus dans la console au démarrage, y'a pas de raisons, sinon essais de mettre à jour craftbukkit ainsi que les mods.

J'ai taper /help IG, il ne se passe rien et pour craftbukkit, j'ai cherché un peu mais sa m'a l'air compliquer à mettre a jours, tu pourrait m'indiquer comment on fait?