AdoyDEV, team de créations de jeux vidéos.

Alphoy123

Maître Panda
15 Décembre 2011
57
2
3
36
Salut tout le monde,

aujourd'hui, j'aimerais vous voler quelques minutes sur vos longues vacances.

J'ai débuté, il y'a déjà quelques mois, la création d'un FPS du nom de SkyFly. (En plus de détails: Un jeu de tir disponible en solo, ou en multijoueur.)

Très vite, je me suis rendu compte que je ne pouvais réussir seul mon projet. Alors, aujourd'hui, j'ai lancé un communiqué (Ouais, un message..) sur la toile disant que je recherchais des personnes pour m'aider dans mon projet.

Sachez tout d'abord que ce n'est pas un grande "entreprise" qui deviendra populaire et ultra riche. Car déjà : Je ne compte pas faire payer nos jeux, donc nous ne sommes pas rémunérés.

Donc j'appellerais ça plutôt une "TEAM".

De plus, sachez que vous n'avez pas besoin de connaitre la programmation, car je me charge personnellement de tous qui est codage. Nous recrutons plutôt des graphistes, ect... (TOUT SUR LE SITE.)

Bien passons aux choses sérieuses, il n'y a pas de restrictions d'âge. (Bon, faut tout de même être mature hein^^).

Voici les liens :

skyflyfr.eu -> Vous trouverez le communiqué recherchant la team + comment la rejoindre.

adoydev.eu -> Le site de la team qui est acheté, mais pas encore dispo.

Si je peut ajouter une dernière chose: On recherche surtout les webmasters (ceux qui s'occuperait du site.)

Bien à vous,

Alphoy.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Pourquoi ne pas laisser aussi de la place en dev ? Je ne doute pas de tes compétences, mais tu pourrais tomber sur plus compétent que toi et en apprendre beaucoup. C'est la grande force des projets collaboratifs : le partage.
Après, ce n'est qu'un avis. Pour avoir créé un jeu seul, je comprends parfaitement ce que tu ressens ^^