"Adresse e-mail ou mot de passe invalide." sans raisons

Discussion dans 'Support Minecraft' créé par SkyMinecraft01, 19 Novembre 2017.

1. SkyMinecraft01

SkyMinecraft01 Ramasseur de champignons

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Alors j'ai un problème, j'ai changé deux fois mon mot de passe pour mon compte Minecraft, là je l'ai changé il y a 5 min. et j'ai direct testé en me connectant (car j'avais cliqué sur "mot de passe oublié") donc peu de possibilités que je me fasse hack en à peine une minute, mais ça me met "Adresse e-mail ou mot de passe invalide.", et pourtant l'adresse mail est la bonne et le mot de passe aussi (je suis bien sûr de ne pas faire de fautes)...
    Sauriez-vous me dire comment je peux régler ça ?

Merci,
    Aleyxandre

#1 SkyMinecraft01, 19 Novembre 2017
    Dernière édition: 19 Novembre 2017
  2. Wildteam

Wildteam Nouveau

Inscrit:
    19 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

J'ai le même problème que toi ! Quand je me login, Il me dit que mon Mot de passe ou mon Pseudo et incorrect. Pour tant, il sont bon. Ducoup je clique sur "Mot de passe oublié" et dès que j'ai changé mon Mot de passe, je me re Login et Encore pareil !

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !

Merci d'avance
    Wildteams

3. SkyMinecraft01

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pas le seul, ouf xD Surtout que tu t'es inscrit juste pour me répondre lol
    Surtout que moi ça a commencé il y a une semaine, et quelques jours avant que ça me fessait ça, à chaques fois que je quittait le luncher, je devait me reconnecter, parfois ça mettait que c'était le mauvais, parfois ça était bon... Enfin voilà.

J'espère que quelqu'un a une solution :(
    Merci

4. Wildteam

Wildteam Nouveau

Inscrit:
    19 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Dodo41 apprécie ceci.
  5. SkyMinecraft01

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Au pire je verrai demain...

6. Wildteam

Wildteam Nouveau

Inscrit:
    19 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut, c'est bon, moi sa remarche.

7. L'emmerdeur emmerdé

L'emmerdeur emmerdé Developpeur HTML/CSS

Inscrit:
    5 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    41
    C’est normal, les serveurs de Mojang étaient down pendant quelques heures hier après midi. Je suppose donc que le problème est résolu pour tout le monde :’)

8. SkyMinecraft01

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Chez moi ça ne fonctionne toujours pas :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
    Une idée ?:svp::merci

9. SkyMinecraft01

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bon on a changé le mot de passe... Donc ça fonctionne... ...mais pour combien de temps...

10. Dodo41

Dodo41 Massacreur de zombies

Inscrit:
    25 Février 2012
    J'aime reçus:
    63
    Voici ce que dit la page d'aide Mojang"; le lien de WildTeam :

"Si plusieurs tentatives d'ouverture de session échouent, il se peut que vous deviez attendre 24 heures avant que le compte puisse être authentifié à nouveau. Si votre problème n'est pas résolu après 24 heures, veuillez contacter le service clientèle.

Étant donné que nous améliorons continuellement notre processus d'authentification, les joueurs peuvent dans certains cas rencontrer des problèmes d'accès à leurs comptes et voir le message d'erreur «Échec de la connexion. Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide». Ceci est cependant un problème temporaire, et attendre 30 minutes à 1 heure avant de tenter une nouvelle connexion devrait résoudre le problème."

Si jamais ton problème persiste, il faudra leur écrire et expliquer ton soucis en anglais.
    La réponse te parviendra 24h plus tard. Il faut s'armer de patience et c'est parfois difficile pour son jeu préféré.

Partager cette page