Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon serveur AdriovaCraft Version 1.4.7 !
Le serveur est un serveur pvp/faction/magie avec un système d'anti deco combat.
Quand le joueur se déconnecte il sera encore connecté pendant 10 secondes en PNJ.
Les admins sont des personnes qui gèrent le serveur, les modérateurs sont des joueurs comme les autres avec des droits de kick/mute et rien d'autre.
Nous possèdons un serveur dédié de 150 slots qui ne lag pas, j'ai réaliser quelques test pour voir la stabilité,
Pour votre confort les Modérateur, Admin surveillent le serveur le mieux possible pour ne pas y voir de cheaters par exemple.
Les choses suivantes sont activés pour avoir une bonne ambiance pvp et ne pas avoir trop de choses réstreintes.
-La tnt est ON
-Les creepers égalements
-Le feu aussi.
Des kits sont la pour nous aider a payé le serveur dédié tous les mois et donner des avantages aux donateurs.
Biensur nous nous éfforcons de garder des kits qui ne sont pas over cheater et qui détruiraient tout le jeux.
Un kit débutant est également disponible en faisant la commande /kit start votre arrivé.
Vous obtiendrez des outils en pierre, un peu de bois et de viande.
Le kill sur les nouveaux ou les no stuff est strictement interdit, les personnes sont sanctionnés et le joueur remboursé de son petit stuff
La magie est disponible également en jeux pour tous le mondes !, les sorts qui sont mis ne sont pas des sorts cheater car cela tuerait le jeux.
Le site web: http://adriovacraft.alwaysdata.net
L'ip: adriovacraft.dedicraft.fr
Lien de vote: pas encore !
Pour tout achat boutique il faut contacter Sp3edGam3r en jeux.
Merci d'avoir lu, nous espérons vous voir bientot en jeux
