Map [ADV/PUZ] Le trésor des Crofts

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Merci Jenscee pour tont long message et tes compliments:)
Ma map semble avoir été pour toi une aventure dans une aventure.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
PS: d'ailleurs pour le secret bigre, je pense que tu devrais mettre un mot de passe dans le livre "congratulation", et placer un mot de passe sur "tu sais quoi" pour empecher ceux qui n'ont pas trouvé le secret de l'obtenir aussi ;)

ps: pour le secret je m'attendait a voir un cadre avec lara croft en bikini quelque part dans une piece secrète mais sinon le "secret" de fin est vraiment bien aussi et d'ailleurs interessant à avoir :p

Genre cette image la :



J'essaye de rester vague pour eviter de spoiler x)

Alors...

Au début, il faut activer le blocs de commandes en MP (multi-player). En solo, c'est toujours le cas.
Pourquoi as tu ré-installer la map? Au pire suicides-toi et tu re-spownera a un autre endroit.
En haut de la cheminé se trouve beaucoup de secrets.

Je vais essayé de tenir compte de tes remarques et rajouter quelques panneaux là ou tu étais bloqué.
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Depuis quelques semaines, je réfléchi de plus en plus sérieusement à faire une speedrun sur cette map, si je le fini vraiment, ça sera le plus complexe je j'aurais jamais fait. Il y a tellement d’itinéraires possibles !
 

SkreaZ

Aventurier
20 Mars 2014
36
7
3
25
Bon, je ne suis pas un grand fan de Lara Croft (non, pas les cailloux), mais je ne peux que respecter et applaudir ton travail. La ressemblance est flagrante, donc un grand bravo ! Et continue hein !
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Je comprend que tu ne veuille pas modifier la map à chaque fois qu'une faille est trouvée mais, selon moi, il y surtout deux choses qui doives être supprimées :

- Je sais que c'est trop la classe d'avoir qu'une seul règle mais il fraudais préciser qu'il est également interdit de pauser des blocs, on peut en obtenir en cassant des bateaux (d’ailleurs, on peut aussi pauser des bateaux). La règle : Ne rien pauser ou casser (et au passage, c'est "bloc" et non "bloque")

- C'est barrière de tripwire avant la ligne d'arrivée et vraiment trop facilement franchissable, c'étais même mieux avant ta correction !
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Depuis quelques semaines, je réfléchi de plus en plus sérieusement à faire une speedrun sur cette map, si je le fini vraiment, ça sera le plus complexe je j'aurais jamais fait. Il y a tellement d’itinéraires possibles !

Bien sur, ca me ferait plaisir de voir un speed run de la map.
N'hésite pas à exploiter les glichs et les erreurs de conceptions (ca fait partie des speed run)


Bon, je ne suis pas un grand fan de Lara Croft (non, pas les cailloux), mais je ne peux que respecter et applaudir ton travail. La ressemblance est flagrante, donc un grand bravo ! Et continue hein !

Merci, j'ai en effet respecté à 100% le manoir de tomb raider 3


Je comprend que tu ne veuille pas modifier la map à chaque fois qu'une faille est trouvée mais, selon moi, il y surtout deux choses qui doives être supprimées :

- Je sais que c'est trop la classe d'avoir qu'une seul règle mais il fraudais préciser qu'il est également interdit de pauser des blocs, on peut en obtenir en cassant des bateaux (d’ailleurs, on peut aussi pauser des bateaux). La règle : Ne rien pauser ou casser (et au passage, c'est "bloc" et non "bloque")

- C'est barrière de tripwire avant la ligne d'arrivée et vraiment trop facilement franchissable, c'étais même mieux avant ta correction !

Oui, je devrais ajouter la regle "ne pas poser de blocs". Je le fais à la prochaine mise à jour.

""barrière de tripwire avant la ligne d'arrivée est trop facilement franchissable""
Pour toi mais pas pour tout le monde ^^
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Il serais utile d'indiquer que ta map n'est pas jouable en 1.8, on ne peut pas pauser la redstone en mode Aventure
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Aussi, pour le speedrun que je prépare (meuh oui, je t'en avais parlé il y à 6 mois ^^) ça serais cool que tu définisses clairement quand la run commence et quand elle fini. Histoire d'éviter des conflits comme il y à eu sur la potion dimensionnelle :)