AdventureCraft , problème de map edit

Romshh

Aventurier
24 Juillet 2011
27
0
0
Bonsoir tout le monde .
J'ai un soucis .
Je suis actuellement en train de faire une map aventure .
Le fameux soucis est que , par exemple , pour la map zelda , il suffis de faire nouveau jeu et la map aventure commence .
Pour faire cela il faut normalement , et pendant tout le long de la construction , le faire en mode /mapedit .

Voila , le soucis c'est que j'ai presque terminé un village entier (event , décoration , etc) et que je viens juste de m'en rendre compte .

J'aimerais savoir si il y a moyen de rendre sa map complète comme "par défaut" . Que genre a la création on a directement ce que l'on a fait (pour les nouveaux joueurs)

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais merci à ceux qui me répondront .

Normalement, quand tu te déconnecteras de ta map, la map retiendra ta location ainsi que ton inventaire.
Il suffit de déplacer le contenu de /minecraft/saves dans /maps et tu auras ta map comme modèle de map. Si tu crées une partie, tu seras au point où tu avais deconnecté ainsi qu'avec l'inventaire que tu avais. :)

C'est bien le contenu de \AdventureCraft\.minecraft\saves dans \AdventureCraft\maps ?
Dans ce cas ça ne marche pas .
J'ai beau faire copier coller , il me génère a chaque fois un seed aléatoirement et je ne retrouve pas ma ville .
A moins que le spawn soit celui d'origine utilisé (sachant que j'ai utilisé le bloc spawn pour normalement changer mon spawn) .
Dans tous les cas ça marche pas . Je suis désespéré car j'ai pas encore de tout recommencer pour une histoire de map edit .

Une fois l'opération faite, tu démarre Ac => Play => New Game => Tu selectionnes ta map et tu create. :)

C'est ce que j'ai fait . Mais , comme j'ai dis , ça me crée une map différente sans la ville que j'ai crée et à un endroit différent de celui du bloc spawn auquel j'ai mis .

Euh , j'ai rien dit .
En fait , c'est une erreur de manip' de ma part depuis le début .
En effet , ton premier post fonctionne bien .
C'est juste qu'il faut pas cliquer sur "New Map" comme un boulet -_-

Merci beaucoup pour l'aide :)

Il faut que le bloc spawn soit activé par un quelconque trigger pour qu'il soit défini pour spawn par défaut. Sinon, le jeu prendra la position à laquel tu as deconnecté le jeu. Mais je t'assure que ta ville est bien sur la map sur laquel tu es, il suffit de trouver où. :p