Survie Vanilla Aequus Uhc Survival 1.11.2

Lawsons

Architecte en herbe
31 Mai 2016
15
3
64
Bonjour a tous,
Le serveur Aequus Ouvre ces portes a tout joueur voulant évoluer dans une communauté soudée ou prise le travail d’équipe avant l’intérêt personnel.

Aequus c'est quoi ? c'est un serveur vanilla whitelisté en UHC qui a débuté le 05 février 2017 qui a pour ambition d'avoir une bonne communauté qui joue régulièrement dans la bonne humeur pour s’améliorer en construction et redstone.


Ce qu'il y a a savoir sur le serveur :

  • Nous voudrions avoir une dizaine de personnes sur le serveur.
  • Le serveur redémarre a 04h00 pour ainsi ne jamais vous dérangez en journée ou en soirée.
  • Le serveur a démarrer le 05 février 2017.
  • Le feu est désactiver car personne n'aime voir ça maison brûler quand il es absent.
  • Notre tranche d'age est entre 20 et 33 ans.
  • Nous sommes actuellement en 1.11.2
  • Une équipe d'admin a l’écoute.
Les profils qui nous conviendrais :
  • 18 Ans est l'age minimum pour entrer sur le serveur mais avec une très bonne présentation de la part des moins de 18 ans nous pourrions peut-être envisager d’étudier votre candidature.
  • Une bonne connaissance de minecraft seras la bienvenu.
  • Discord et micro obligatoire.
  • Savoir faire passer l’intérêt communautaire avant le siens.
Dans le cas ou tu as envie de nous rejoindre voici quelque question a répondre en Message Privée :
  • Qu'elle age as-tu ?
  • As-tu déjà étais sur différent serveur si oui les qu'elles ?
  • As-tu différente spécialité dans le jeu la redstone le pvp le pve ou le building ?
  • Aurais-tu quelque Screenshots d'ancienne construction ou usine redstone ?
  • As-tu déjà étais sur différent serveur si oui les qu'elles ?
  • Aimes-tu les petits géraniums ?

Merci d'avoir lut le topic
Au plaisir recevoir ta candidature je posterais des Screenshots et des petites infos concernant l'avancement du serveur
 
Dernière édition:

AMTBZH

Mineur chevronner
17 Décembre 2013
13
1
64
29
Rennes
steamcommunity.com
Bonjour ,

Je me permet de te contacter car je suis a la recherche d'un serveur pour y poser mes valises ;)
Je joue a Minecraft depuis la version alpha 1.4,
(PS : j'ai du racheter un compte car je me suis fait voler l'ancien qui datais de l'alpha et mojang veux rien savoir...)
Je suis un joueur polyvalent, de l'agriculture au minage, en passant par la redstone ainsi que l'architecture.
Je recherche un serveur ou entraide est une règle d'or avec un staff COMPÉTENT, sans problèmes de grieff.

Irl je m’appelle Anthony, j'ai 19 ans,
Passionné de jeux video, musique, et j'en passent :p

Pour me contacté, soit par MP sur ce forum.
J'utilise Ts3 / mumble / Discord

Dans l'idée d'avoir de tes nouvelles bientôt, je te souhaite une bonne journée.

Pseudo in game: AMTBZH
 
  • J'aime
Reactions: Lawsons

Lawsons

Architecte en herbe
31 Mai 2016
15
3
64
Petite update pour prévenir que je posterais quelque Screenshots de temps en temps mais uniquement des projets commun pas des base personnel je ne voudrais pas tout vous spoiler :)

Le hub du nether :
1487876578-2017-02-23-19-52-35.png
1487876578-2017-02-23-19-52-35.png

Nous avons penser as un thème futuriste sur le hub avec un début de couloir qui rallieras vos bases ainsi que les projets communautaires, j’espère y voir votre couloir bientôt :)
La ferme a or/xp du serveur :
1487876836-2017-02-23-19-47-03.png

Je pense ne pas avoir a vous expliquez sont design tout le monde le connais maintenant.

Voila c'est tout pour le moment nous ne sommes pas trop avancer nous jouons tout simplement a notre rythme et avec nos bras cubiques :).
1487876836-2017-02-23-19-47-03.png
 
Dernière édition:

j2flash

Aventurier
7 Mars 2017
2
0
2
24
404 not found. (j'ai mal lu les règles, sorry)
 
Dernière édition: