Configurateur Aeris. Launcher Maker.

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Bonjour,
Je suis Aeris... enfin je crois : c'est ce qui est indiqué au dessus du post :confused:

Si votre serveur a besoin d'un launcher, peu importe l'utilité, je peux m'en occuper !

Ce que je sais faire :
  • Launcher classique (installation de mods, de textures pack, etc...)
  • Launcher multiple (permet d'installer plusieurs modpacks)
  • Launcher login custom (au lieu d'utiliser un compte Mojang les joueurs utiliseront un compte sur votre site)

Les launchers classique et au login custom peuvent être personnalisés pour afficher votre boutique, plusieurs données comme le nombre de joueurs et plusieurs options utiles comme inutiles. Certains launchers multiples également.

Je ne demande aucune rémunération conformément à la politique de Minecraft.Fr.
Vous devrez fournir un hébergement web pour héberger un fichier json qui sera téléchargé par le launcher et qui contiendra les URLs de vos mods, ce qui vous permettra de mettre à jour les mods sans avoir à me recontacter. Je peux fournir l'hébergement en dessous de 50 mods. En cas de launcher login custom il faudras également une base de données MySQL et un plus gros hébergement web (plus ou moins 50Mo)

Je ne cherche pas à me fixer sur un serveur et refuserais toute proposition de devenir développeur ou d'obtenir n'importe quel grade staff, tout simplement parce que je suis déjà rattaché à un serveur que je ne veux pas quitter.
J'effectue la maintenance des launchers que j'ai configuré, ce qui signifie qu'en cas de problème il suffit de me contacter et je m'en occupe.

EDIT : Je m'ennuyais un peu alors j'ai créé un formulaire, merci d'y jeter un œil avant de m'envoyer un message :fou: : https://tripetto.app/collect/C4IZTM25G9

Au plaisir,
Minecraftiennement,
Aeris.
 
Dernière édition:

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Un petit UP pour la route !
J'en profite pour préciser que je suis en vacances jusqu'au 22 juillet et que mon délai de réponse pourra être allongé sur Discord et ici.
 

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Bonsoir,
Si tu souhaites venir partager tes connaissances et trouver des projets sympa, je te conseil de venir sur " L'olympe Cubique " c'est un discord qui rassemble énormément de développeurs, de builders, de graphistes et tout autre rôle.

Tu peux également venir présenter tes projets et tes créations.

 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
J'ai récemment lancé et participé à plusieurs projets et n'ait désormais plus le temps de créer d'autres launchers, Je continuerai à maintenir ceux existants.