Développeur Buildeur Configurateur Aethernum recrute des bénévoles pour un projet grandiose!

sewayn

Aventurier
2 Avril 2019
1
0
2
25
bonjour, ou bonsoir à vous,

Je me présente personnellement, je m'appelle Jérémy, et je suis fondateur du serveur Aethernum.
Je viens ici pour recruter des bénévoles ayant envie de travailler sur un projet de grand ampleur qui me tient à cœur depuis un petit moment.

Voilà, le projet de ce serveur est de pouvoir introduire un véritable MMORPG dans Minecraft, et ce grâce à divers plugins qui regroupent le plus de fonctionnalités pour se rapprocher du genre.

Nous sommes un total de 4 personnes pour un projet gigantesque, et nous avons besoin de VOTRE aide à vous !

Nous sommes 3 Builder et moi, celui qui s'occupe de la structure du serveur ( Gestion des plugins, traduction des plugins anglais, etc.. )

Nous recrutons des personnes volontaires sans demande de rémunération, capable de nous aider à construire, mettre en place des paysages, création de quête en jeu, gestion des plugins et programmation de ceux-ci pour coordonnées de véritable chef-d'oeuvre.

Je suis ouvert à toutes vos propositions, et si vous souhaitez me rejoindre dans ce projet prometteur, merci de venir en Message privée afin d'obtenir l'accès au serveur !

Merci pour votre lecture.