Demande Affiche de Campagne

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
Salut tout le monde, moi, c'est Emilelink. J'ai besoin d'une création pour une élection au grade de maire d'une ville sur un serveur francais :P. Il me faudrait mon skin, regardant au loin, avec un fond de laine jaune. Et il faudrait qu'il y est marqué a droite, Emilelink, Leadeur du PPAL. et en dessous "Voter PPAl, Voter l'espoir!" Et la taille devrais faire la taille d'une bannière, un rectangle faisant toute la largeur de la page d'un topic.

decandidateme2-png.3806

Voici un exemple, mais en clair, le fond je voudrais qu'il sois en laine jaune, et le slogan changer, ainsi que la place du nom, tout serais a droite, pourriez vous me faire cela svp ?

Ps: Les élections sont samedi, si vous arriveriez a faire ma demande avant samedi, vous seriez géniaux :O

"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"

Bonsoir , j'ai fini ton affiche , j’espère qu'elle te plairas... Tu n'as qu'a télécharger le fichier transféré et sa la téléchargera ! (: .
Amicalement,

Fichiers joints

• AfficheFini.png
    AfficheFini.png
    149.6 KB · Vues : 497
Et aussi, ca serais possible en un peu plus petit ? toujours en rectangle, mais histoire de respecter les règles de signature de mon forum :p