After craft recrute du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiis56
  • Date de début Date de début

alexiis56

Aventurier
4 Mars 2011
11
0
0
Voila je vais vous presenter le serveur dans le quel je me trouve donc notre serveur est dans la logique d'un RP (role play) Nous somme une dixaine le chiffre n'est pas fixe car certain sont encore en test car nous laisson un moment de test pour les nouveaux membres
Alors comme critère nous recherchons des gens sympathiques.
-Un micro est necessaire pour le bon fonctionnent du serveur
-Pas de pyromane
-Pas d'amateur de TNT
-En gros pas de griefeur
Merci d'avance je vous serait reconnaissant de bien vouloire repondre si sa vous interesse
PS: Faites une description de vous et ne me dites pas directement votre ID

Salut, moi et deux potes IRL sommes très intéressés par ce projet qui nous paraît stable, sérieux ( mais pas trop quand même ) . Niveau maturité y a pas de soucis a se faire . On dispose tout les 3 d'un micro pour discuter sur skype ou encore sur le TS.

Pour ma petite présentation:
Je m'appelle Gaetan, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ere ES. Je dispose du jeu depuis un petit peu plus de 2 semaines. Pour notre utilité au sein du serveur on voudrai ouvrir une sorte de magasin de fournitures : une personne se déplace dans notre magasin, passe commande a l'aide d'un panneau ou il y mettra son adresse et les ressources dont il a besoin, puis nous nous engageons a livrer la personne au plus vite.

Merci d'avoir lu mon post :)

J'aime beaucoup ta présentation je vais te demander de me passer ton pseudo Skype afin de pouvoir te posé des questions :) PS: par message ;)

Bonjour je m'appelle Remy et je serais pas mal intéressé par ce projet de serveur mais la première a savoir a mon niveau c'est mon age (13 ans) si tu trouve sa trop jeune je préfère que tu me le dise directement je comprendrais.
Je possède un micro donc sur ce point pas de problème j'ai aussi mumble, ts et skype ( préfère les deux d'avant ).
Une passions que j'ai dans ce jeux c'est les souterrains je suis capable de faire des maisons, métro sous terre !

Je suis intéressé

je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans, je suis au collège.
j'ai découvert minecraft il y a deux semaines, je joue que en solo en attendant de trouver un serveur.
Je vient de Savoie(73)

Mon IG est Wemy73