Semi-RP Age Of Cube - Serveur 100% Vanilla - Hard - 1.7.2

blackjack306

Aventurier
9 Décembre 2013
1
0
1
[Bannière] To do...
  • Nom du Serveur : Age Of Cube
  • Type : Semi RP
  • Nombre de slots : 20
  • Whitelist : Oui
  • Candidature : Oui, voir plus bas
  • Plugins : Non
  • Versions crackés : Non
  • IP : Par MP uniquement
  • Vocal : Skype, pseudo par MP
Présentation
Bonjour,
Après avoir tourné sur quelques serveurs qui soit sont aujourd'hui fermés, soit sont partis en vrille, j'ai décidé d'en créer un avec Benito qui est mon second.

Notre but est de fédérer une petite communauté soudée et complémentaire qui utilise au maximum toutes les possibilités du jeu en vanilla pour le fun et dans la bonne humeur.​
Voici quelques screenshots du village​
Ce village et ses alentours est le seul endroit de la map ou nous vous demanderons de respecter une certaine unité pour les constructions visibles.​
Pour le reste, les seules limites sont les possibilités du jeu vanilla et votre imagination, et la map a un (très) gros potentiel!​
Candidature
Pour nous rejoindre c'est simple, il vous suffit de m'envoyer un MP avec :​
  • Votre pseudo Minecraft.
  • Votre pseudo Skype.
  • Votre age (notre cible est plutôt 18+, mais comme toute règle il y a des exceptions, et il y a déjà 19 ans de différence d'age entre le plus jeune et le plus vieux de nos membres)
  • Un bref message de présentation en Français (pas de langage SMS, jamais...)
Je vous contacterai ensuite sur Skype pour la suite ;)

A bientôt.

Blackjack306
 

Blixjo

Aventurier
7 Février 2014
1
0
1
27
Salutation !
Premier à répondre a ce post et cela me fais plaisir !

Pseudo Minecraft : Blixjo

Pseudo Skype : skyplanedreamx

Mon âge : 17 ans certes je suis en dessous de votre minima , j’espère que cela ne sera pas un frein a ma candidature ..

Présentation : Je t’avouerai que ce n'est pas la partie d'un post que je préfère mais bon je vais me lancer . Voilà je joues a Minecraft depuis la version Beta 1.2.5 ce qui commence a faire pas mal de temps ! :D Je cherche un serveur 100% vanilla car les serveurs complètement modder m'énerves j'ai envie d'un retour aux sources mais en communauté ^^' !

Voilà tu sais tout ce que ce dont tu as besoin. Je penses être assez mature pour vous rejoindre ! J'ai hâte de sortir ma pioche et vous rejoindre sur ce j'attends ta réponses avec impatience . Je retourne a mes affaires , un mouton m'énerves !


A bientôt.

Blixjo