Ages of Minecraft

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
29
Bonjour,

J'ai depuis longtemps à coeur de débuter une chaîne Minecraft. J'ai donc préparé pendant longtemps tous les détails (objectifs, partenaires,...) afin de présenter les vidéos les plus intéressantes possibles à leur sortie. J'en suis arrivé à la création aujourd'hui très proche de "Ages of Minecraft".

Ages of Minecraft se base sur Age of Mythology, jeu que beaucoup connaissent. Ce sera donc une aventure pvp multi, présentant deux camps de deux joueurs: grecs et égyptiens. Il y aura plusieurs conditions de victoire: objectif pvp: détruire le forum adverse/ objectif économique: construire des routes commerciales avec des villages neutres sans joueurs/culturel: le jeu comportera 5 âges: base-bronze-argent-or-mythique, atteint en construisant divers bâtiments, le but sera d'arriver à l'âge mythique.

D'autres règles s'ajouteront comme le choix d'un dieu à chaque âge, impliquant diverses offrandes mais donnant également accès à des pouvoirs impressionnants.

Je ne sais pas si je peux dire ça dans ce topic, mais la chaîne n'est pas encore lancée. Elle l'est presque mais il reste certains détails: trouver deux personnes pour faire cette aventure avec nous. je cherche des personnes sympas, sérieuses, capables de filmer et gérer avec moi une chaîne.

Si cela vous intéresse, ou si vous avez des remarques, suggestions pour m'aider à avancer (plugins que vous trouveriez intéressants, améliorations de règles), contactez moi par mp.

http://www.youtube.com/user/MsKaradras?feature=mhee : ma chaîne si vous souhaitez m'encourager, merci à KNiiB4L pour le background de ma chaîne et le logo.

Cordialement, Karadras

Edit: Il va de soi que je filmerai de mon côté, mais j'aimerais offrir un maximum de points de vue à ceux qui suivent la série. Je suis nouveau dans le monde de la vidéo, si vous avez déjà une chaîne à votre actif, n'hésitez pas à critiquer et à me conseiller, merci.