Agricraft : mauvaises herbes

bluehr19

Aventurier
23 Octobre 2016
11
0
1
24
Bonjour!

J'utilise le mod agricraft en 1.7.10, avec sa version 1.3.1. J'ai déjà un fichier de config avec les graines de minerais, mais j'ai un problème : les mauvaises herbes. J'aimerais les enlever, mais puisque le dossier de config est un cfg, je ne trouve rien de gratuit qui marche. J'ai essayé Crafty doc viewer, mais les modifications ne s'enregistrent pas.

Voici ma question : auriez-vous un fichier de config SANS mauvaises herbes et avec graines de minerais? Ou connaissez-vous un système pour ouvrir les .cfg gratuit?

Merci
1.gif

Pour les fichiers de config des mods ça passe très bien :
2b1a07a357.png

Par contre pour les yml des plugins vaut mieux éviter le bloc note car le moindre problème d'espace / tabulation peut causer des problèmes.

Finalement, j'ai utilisé le bloc notes et j'ai un problème. Dans l'option "enable weed" j'ai mis false. Normalement, les mauvaises herbes sont enlevées je crois. Mais, dans mon monde non. Est-ce parce que le monde était déjà généré avec l'option true? Est-ce parce que l'option de propagation des graines est en true? Ou est-ce parce que je me suis trompé d'option?

Merci

Je crois que j'avais la mauvaise version d'agricraft, donc c'est bon

Maintenant, j'ai un nouveau problème. Je fais un champ pour que mon blé ait des meilleures stats, mais la graine reste toujours 1-1-1. Quelqu'un sait c'est quel option dans la configuration?