Agriculture système semi-automatique + bois

steefmaester tu sais c'est pas arno00 qui à inventé ce système :) faut arrêter de voir le mal partout ^^
 
je ne vois pas le mal je dit juste que il a copier sur Arno00...ou un autre...on s'en fous un peu de qui s'est...le tuto exise déja en francais je ne vois pas l'interet que 60 personnes fasse le meme tuto...un seul tuto sa suffit emplement ;)
 
Et en voilà un autres ... obnubilé par la propriété, le copyright ...
J'ai encore envie de vomir.
 
Oui, je me suis inspiré de celui d'arno00. Pourquoi je l'ai refait ? Parce que j'ai cherché comment récolter tout ça en un seul point. Les débutants à minecraft peuvent apprécier et ne connaissent pas forcément les propriétés de l'eau et des courants ! Je n'ai jamais dit en aucun cas que j'innovais...

De plus, arno00 ne parle pas du bois (sans être méchant ^^).
 
je conprend bien je donner juste mon avis après tu en fait sa que tu veux...
et si Arno00 a parlais des arbres reregarde sa video tu veras...
je ne disais pas sa méchament donc il est inutile de s'enerver comme ceci je suis pas ici pour me disputer mais justement pour donner mon avis...
 
J'en rajoute une couche, mais arrêtez un peu de faire référence à Arnoo pour chaque vidéo, comme si c'était un dieu ...
Il a fait de bonne vidéos, mais c'est pas le premier, ni le meilleur à les avoir faites (surtout en Anglais).