Aide Achat Minecraft !

iReeMiiX x

Aventurier
Salut ,

Après l'avoir posséder en version cracker je souhaite me l'acheter pour de bon .

Mais je me trouve devant un petit problème je dois plutôt choisir :
Acheter Minecraft à €19.95
ou un
Gift code à €19.95 ?????

Je ne mis connais pas je c'est que le gift code c'est un compte Prénium mais sa inclus le jeux minecraft avec ou c'est que un compte Prénium ?

Le qu'elle dois je choisir ?

Merci de vos réponse :)
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
c'est la même chose -> acheter le jeu rend directement votre compte "premium" donc vous pouvez jouer à la version complète.

Un gift code permet à n'importe qui (dont vous même) d'upgrader son compte en premium donc de jouer au jeu complet.
 

william69WW

Aventurier
1 Décembre 2011
2
0
1
28
Lyon, France
www.youtube.com
Salut je voudrais mettre a Minecraft mais J'ai pas de Cb ni de Paypal Alors si quelqu'un peu me le prendre a ma place et en echange je lui donne deux paysafecart de 10€ cela m'arrangerait .....
A moin que vous sachiez où je peux acheter Minecraft en Paysafecart
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ba tu peux te créer un compte Paypal, c'est ce que j'ai fait moi, avec un site, genre allopass qui transférer tout sur mon compte Paypal. Et j'ai vu que les Paysafecart peuvent être transférée sur Paypal. Paypal n'a juste besoin d'un compte mail pas besoin de carte bancaire.
 

william69WW

Aventurier
1 Décembre 2011
2
0
1
28
Lyon, France
www.youtube.com
Ba tu peux te créer un compte Paypal, c'est ce que j'ai fait moi, avec un site, genre allopass qui transférer tout sur mon compte Paypal. Et j'ai vu que les Paysafecart peuvent être transférée sur Paypal. Paypal n'a juste besoin d'un compte mail pas besoin de carte bancaire.

Merci je vais regarder mais je crois que cela n'est pas officiel le transfère de Paysafecard à Paypal..... Bref je regarde et merci pour ce conseil