Aide : anti-bots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion draian
  • Date de début Date de début

draian

Architecte en herbe
2 Octobre 2011
16
2
64
30
Bonsoir, j'aide un ami à sécuriser un serveur RP et pour ce faire, j'aurais besoin d'un coup de main.
Nous sommes à la recherche d'un plug ou d'un système contenu dans essential (ou autre) qui nous permettrait d’empêcher les joueurs d'utiliser les bots afin de se mettre devant un donjon et que le joueur tape automatiquement. Vous avez compris, pour un serveur RP où les metiers sont actifs, difficile de vivre pour un enchanteur quand les autres, en se mettant afk, gagnent des niveaux sans rien faire.

Merci de votre aide
draian

Si tu parle bien de ce à quoi je pense que tu parle (wow je m'embrouille :) ), je ne crois pas que ce soit possible vu que c'est intégré sur le jeu de base. (Je pense à une touche à maintenir en cliquant pour bloquer cette action, Alt il me semble).

Je pense plutôt à un logiciel comme auto-click ou des logiciels permettant d'automatiser une action... Si quelqu'un sait comment faire

Impossible de blocker Auto-click car c'est sur l'ordinateur, aucune action en ligne , mais sincérement bonne chance au gens qui utilisent Auto-click Mdr, c'est quasi impossible de farm dans minecraft avec ce genre de logiciel car c'est une action en boucle d'un mouvement de souris , hors les monstres bougent donc .......

Franchement à ta place, je chercherai plutot un plugin pour supprimer xRay qu'un auto-click, j'ai jamais vu ça perso.

a voir de ce cote la:
http://dev.bukkit.org/server-mods/afkbooter/

"Allows you to specify which events, out of a given set, should be listened to for purposes of activity checking."

=>

Event names which can be listed in the listened-events property:
  • PLAYER_MOVE
  • PLAYER_CHAT
  • PLAYER_COMMAND_PREPROCESS (to detect commands as well as chat)
  • INVENTORY_OPEN (does not work currently due to Bukkit event issues with inventory)
  • PLAYER_DROP_ITEM
  • BLOCK_PLACE
  • BLOCK_BREAK
  • PLAYER_INTERACT
  • PLAYER_ENTITY_INTERACT

J'ai peut être pas tout bien compris mais je n'ai pas l'impression que le plugin permet de gérer le genre de problème que j'ai.
Quelqu'un a une autre idée?
Merci quand même row!