Plugin Résolu Aide AuthMe

SuperNico42

Bucheron
6 Mars 2015
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Bonjour/Bonsoir, je monte actuellement un serveur avec des amis et je veux ajouter AuthMe pour + de sécurité.

En soit le plugin marche mais je n'arrive pas à faire une manip, je m'explique.

Le joueur arrive, se /register et explore le serveur.
Je voudrai que quand il se reco, il fasse son /login motdepasse au spawn et que lorsque cela est fait il soit téléporté à sa dernière position.

J'ai trouvé des "fausses" solution puisque dans un cas le joueur est bien tp au spawn pour le /login mais y reste après OU il reste à son ancienne position avant et après le /login.

J'ai aussi essayé dans le fichier "command" de AuthMe d'utiliser la commande /back mais je suis backé au spawn :/
Si vous connaissez d'autres plugins similaires capables de cela, cela me va. Je n'en ai pas trouvé :p

Voici le config de mon Authme si vous avez des solutions je suis preneur !
https://pastebin.com/WhNsKMA6

Merci de m'avoir lu !
 
Salut,

Ligne 161 dans ta config:
Code:
        # Should not logged in players be teleported to the spawn?
        # After the authentication they will be teleported back to
        # their normal position.
        teleportUnAuthedToSpawn: true
Si c'est à "true" normalement cela signifie qu'il sont déjà téléporté au spawn.

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous donner ta liste de plugin ? Fait également un test avec uniquement le plugin AuthMe pour voir si le soucis ne viendrait pas d'un autre plugin.
Vérifie également que tu n'a pas d'erreur dans tes logs.


Cordialement,
Detobel36
 
Ah j'ai trouvé ! XD

Dans le command.yml j'ai fais;

Code:
# This configuration file allows you to execute commands on various events.
# %p in commands will be replaced with the player name.
# For example, if you want to send a welcome message to a player who just registered:
# onRegister:
#   welcome:
#     command: 'msg %p Welcome to the server!'
#     executor: CONSOLE
#
# This will make the console execute the msg command to the player.
# Each command under an event has a name you can choose freely (e.g. 'welcome' as above),
# after which a mandatory 'command' field defines the command to run,
# and 'executor' defines who will run the command (either PLAYER or CONSOLE). Longer example:
# onLogin:
#   welcome:
#     command: 'msg %p Welcome back!'
#     executor: PLAYER
#   broadcast:
#     command: 'broadcast %p has joined, welcome back!'
#     executor: CONSOLE
#
# Supported command events: onLogin, onJoin, onRegister
onJoin:
    spawn:
        command: 'authme spawn'
        executor: 'PLAYER'
onLogin:
    spawn:
        command: 'back'
        executor: 'PLAYER'

Et ça marche ! Pourtant avec "command: 'spawn'" ça ne marchais pas !
Je passe en résolu, merci !