aide bukkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann-lev25
  • Date de début Date de début

yann-lev25

Aventurier
2 Mai 2011
8
0
0
bonjour a tous

j'ai creer un serveur privee et j'aurais une question a vous poser =)
-donc, j'ai recemment installer bukkit pour pouvoir installer des plugins sur le serveur mais quand je lance le serveur a partir du ''run.bat'', le serveur lag tellement qu'il est impossible de jouer dessus, donc que puis-je faire pour que le serveur ne lag plus ??

merci

bonjour, donc voila :
-window 7
-4 go de ram
-processeur AMD athlon II p340 dual core
-minecraft 1.5
je pense avoir tous dit

merci

yann-lev25 a dit:
bonjour, donc voila :
-window 7
-4 go de ram
-processeur AMD athlon II p340 dual core
-minecraft 1.5
je pense avoir tous dit

merci

Tu as indiqué quoi dans ton run.bat exactement ? :o))

voila ce que j'ai écrit dans le run.bat :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE

Mais je viens de voir sur le site de bukkit que si l'on a java en 32 bit sur une machine en 64, il fallait changer quelque chose, je ne sais pas si le probleme vient d'ici.
Je vous dirais la version de mon java demain... =)
cordialement

merci

Je vois. Tu devrais essayer de mettre ce code à la place :
@ECHO OFF

IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1500M -Xmx1500M -jar "%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"

IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms1024M -Xmx1500M -jar "%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"

PAUSE

Pas sûr que ça marche, mais on dirait que tu n'accordes pas assez de ressources à java... :o))

Merci pour ta reponse, je viens de le voir sur la page francaise, j'essayerais dans la journee =)

bonjour
j'ai essayer avec se que tu ma dit et il me met : unable to access jarfile
C/:***/****/**** (le chemin du dossier) ??
sa ne marche qu'avec :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
mais j'ai essayer de me connecter avec l'ordinateur de mon frere sur le serveur de bukkit et lui n'a pas un lag ?? alors je me demande d'ou vient le probleme ??

merci

bonjour
enfete cela fait plusieurs fois que je recommence le serveur pour voir si il n'y a pas de changement mais helas toujours la meme chose, je lance le serveur et la, le personnage tombe dans le vite pendant environ 30s puis atterit et toujours ce lag ??
je commence a desesperer d'avoir un jour un serveur avec des plugins =(

en attente d'une reponse
merci

ps: j'ai ecris dans le run.bat -->
@ECHO OFF

IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1g -Xmx1g -jar "%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"

IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms1g -Xmx1g -jar "%~dp0craftbukkit.jar"

PAUSE

(j'ai changer craftbukkit par le nom du fichier .jar(car sinon, il ne le trouvais pas) et mis 1go, voila)