Aide concernant SimpleClans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evers
  • Date de début Date de début

Evers

Bucheron
10 Mars 2012
15
0
12
30
Bonsoir à tous,

avant toute chose, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.

Je développe un serveur sur lequel chaque nouveau joueur à son arrivé devra choisir un clan parmi 4 choix, pour ce faire j'utilise le plugins SimpleClan tous simplement car je me sert de ce dernier avec leur addons, simpleClan defense.

Mon problème est le suivant, je cherche un moyen d'automatiser la manière dont les joueurs rejoignent chaque clan sachant qu'il existe la commande : "/clan place joueur tagduclan" pour placer un joueur dans un clan donné, j'ai bien sur pensé à faire des commandes blocs propre à chaque faction mais rien ne se passe lorsque que le joueur active le command bloc.

J'ai aussi pensé à passer via des plugins tels que serverSign ou autre plugins qui exécute des commandes via la console mais le problème qui se pose dans ce genre de cas c'est de savoir qui est le joueur qui exécute la commande.

C'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir que certain aurait éventuellement une idée,solution ou tout autre chose pour régler mon soucis, sait-on jamais !

Encore merci et bonne soirée à tous, cordialement Evers.

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé d'endroit pour posté ma demande, serait-il possible qu'un modérateur la déplace ?

Avec toute mes excuses.

Evers.