Vanilla Aide Construction

XxLeprodu59xX

Aventurier
4 Juin 2015
6
0
2
30
Bonjour a vous , dans se msg j'aimerai qu'on m’aide un peut plus sur le monde de minecraft . Moi et mais ami (e) , nous avons créer un un parc d'attraction sur notre propre serveur. Donc je me disses que vos ider de construction son les bien venus . Et part la suite aussi de faire des jores de compétition avec des mode ou map déjà créer qu'on pourrais se faire ensemble . J'ai créer aussi un site , (http://minecraft68.e-monsite.com/) donc nécessiter pas a mettre un commentaire sur le site pour toute amélioration ou directement sur se forum merci pour votre temps a bien tôt peut être . (PS : pouvez vous partagez a max ma page et le site merci bien ).

Bon jeu a TOUS . :)

5aoafm.jpg

On peut s'en passer certes mais c'est une remarque pertinente.... Quand tu poste quelque chose sur un forum essaie au moins de t'appliquer pour l'orthographe .. :/

• J'aime
Reactions: Yumyumh
Oui exacte , mais dans l’ensemble vous avez pas d’idée a se que je pourrez faire a mon parc ? Ou autre que je peut modifier .

un train-fantôme, un stand de barbe-à-papa, des parcs fleuris, des toilettes, un monorail qui fait le tour du parc, des statues/mascottes, ... go jouer à RollerCoaster Tycoon pour trouver des idées!;)

Pas de problème : je suis un puit d'inspiration infini, n'hésite pas si tu cherches d'autres idées ;)