[Aide création de mod] Plus d'items

fisher01

Aventurier
30 Décembre 2011
32
0
1
29
Bonjour,

Pour mon serveur, j'ai créé un launcher, et je suis en train de coder de nouveaux items.
J'ai voulu ajouter donc tout un set d'outils en obsidian (JE L'AI FAIT !!), et aussi une armure (toujours par moi!).
J'aurais voulu savoir comment faire pour que cette fameuse armure, rende invincible à la lave ou presque sans modifié la résistance aux autres dégats.

Je cherche aussi à définir le skin de l'armure, donner l'emplacement du fichier du skin pour qu'elle s'affiche car pour le moment, rien :/ Quel fichier modifié ?

Je modifie directement les sources de minecraft avec le minecraft coder pack (mcp).

Merci d'avance

Désolé pour le double-post mais au moins sa sera vu:

Pour ajouter une armure, en modifiant directement les sources:
il faut aussi avoir le skin de l'armure et le placé dans armor du minecraft.jar sous le nom obsidian_1.png et obsidian_2.png (pour moi en tout cas, changé le nom si vous voulez)

Après avoir défini un nouveau matériaux (obsidian ici) dans le EnumArmorMaterial.java, et avoir créé l'armure dans Item.java, il faut se rendre dans RenderPlayer.java et ajouter le nom de l'image du skin sans le chiffre et l'extension (obsidian ici).

En haut du code, vous aurez donc:

Code:
private static final String armorFilenamePrefix[] = {
        "cloth", "chain", "iron", "diamond", "gold", "obsidian"
    };

Voilà :)