[AIDE] Crée un mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaque
  • Date de début Date de début

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Salut à tous, j'aimerez absolument me lancer dans le modding car j'ai plein d'idée =DD
Malheuresement sur le topic Modding Fr j'ai regarde vite fait, mais j'aimerais savoir si il faut obligatoirement connaitre un minimum le Java ...
(Les cours s'apprennent ou ? ;Pp)

Et voile Opaque qui travail on auras tout vus *-*

Pour apprendre le Java, je te conseille les merveilleus tutoriels du Site du Zéro, trouvable ici. Si tu n'as pas vraiment envie de devenir un vraie programmeur, apprends au moins la sémantique et syntaxe (Fais le chapitre 1 et 2). C'est bien sur un gros plus de connaître le java, il te permettra de plus facilement organiser tes mods & plugins que de devoir faire à l'arrache ton code. :)

Merci à toi mon P'tit Biscuit ;Pp
Je vais regardez sa de suite
Bon c'est assez énorme ce qu'il y'a a apprendre mais bon *-*
Je vais essayer en tout cas (j'ai que 12 ans alors sa va être beaucoup plus dur pour moi)

Bon j'ai un petit problème après avoir telecharger le logiciel Eclipse il me dise:
A Java Runtime Environment (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Eclipse. No Java virtual machine was found after searching the following locations: C:\Users\mon prénom\Desktop\Eclipse\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH

Quand j'ai voulu crée un serveur multil il m'avais dit quelque chose comme ça, mais je ne sais pas quoi changer :x

Opaque a dit:
Bon j'ai un petit problème après avoir telecharger le logiciel Eclipse il me dise:
A Java Runtime Environment (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Eclipse. No Java virtual machine was found after searching the following locations: C:\Users\mon prénom\Desktop\Eclipse\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH

Quand j'ai voulu crée un serveur multil il m'avais dit quelque chose comme ça, mais je ne sais pas quoi changer :x

Faut changer ta variable d'environnement, va voir le tuto de modding, c'est expliqué