Je projette de créer MMORPG dans Minecraft et pensai proposer des classes telles que zombi ou araignée. J'ai donc rendu le joueur invisible.
/effect @p invisibility 99999 1 true
Puis je crée une créature correspondant à la classe (ici, un zombi) avec un nom reconnaissable.
/summon Zombie ~ ~ ~ {CustomName:apparence}
Enfin, je téléporte ce zombi au joueur invisible pour qu'il mime ses déplacements.
/tp @e[name=apparence] @p
Mais la gestion des collisions fait que le zombi pousse le joueur...
Est-il possible d'empêcher cela ?
/effect @p invisibility 99999 1 true
Puis je crée une créature correspondant à la classe (ici, un zombi) avec un nom reconnaissable.
/summon Zombie ~ ~ ~ {CustomName:apparence}
Enfin, je téléporte ce zombi au joueur invisible pour qu'il mime ses déplacements.
/tp @e[name=apparence] @p
Mais la gestion des collisions fait que le zombi pousse le joueur...
Est-il possible d'empêcher cela ?