[Aide] Des conseils?

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
B'jour! :hap:

J'ai un peu laissé mon mod pendant les cours, alors je fait un TP.

Mais voilà, je ne sais pas par ou commencer, trop d'idées de viennent mais tout rend moche :(

Des conseils sur: par ou commencer, des astuces, les couleurs a prendre, ce genre de choses quoi :)?

PS: Le TP est en 32x32. :p

ben déja tu pourais commencer par les bloc de base comme la terre (prend par exemple un couleur d'un autre pack) ou bien la ston et les minerais.
apres, tu peut faire certain effet celons le logiciel que tu utilise. (si c'est paint, pour un 32x32 je te dit, tu vas souffrir)

• J'aime
Reactions: lithiumsound
Je fait ça sur paint.NET, je sais pas si je fait un amas de pierre ou bien des brique pour la cobble et si je fait de la pierre lisse ou craqueler... :)

paint, est juste un petit logiciel de dessin, donc si tu veux un logiciel plus... un peut plus performant avec plus de possibilité, je te conseille photofiltre, qui est gratuit. ou bien il y à photoshop qui à un version essai de 30 jours^^
apres à toi de voir si tu veux rester sur paint ou pas. c'est juste un conseille .

paint, est juste un petit logiciel de dessin, donc si tu veux un logiciel plus... un peut plus performant avec plus de possibilité, je te conseille photofiltre, qui est gratuit. ou bien il y à photoshop qui à un version essai de 30 jours^^
apres à toi de voir si tu veux rester sur paint ou pas. c'est juste un conseille .
je crois que tu ne sais pas ce que c'est paint.NET....

ha zut!
je penser paint tout court x)
désoler, j'avais pas vue.
toute mes excuses!
(tout le monde peut se tromper à un moment ou à un autre)