Aide et demande d'avis/conseil pour Unbeliveable Shadder.

Zornithorinque

Aventurier
22 Décembre 2012
1
0
1
30
Bonjour à tous :)


Tout d'abord pour démarrer niveau, caractéristique, installation de mods et surtout compabilité entre mods, je suis un Noob :D. Bon l'instalation je peux trouver mais j'ai surtout besoin d'avis de joueurs, et de conseils. C'est donc pour ça que je crée ce sujet: pour exposer mes questions en espérant avoir des réponses fiables ( j'ai confiance en vous *___* )

Voila c'est Noel, donc nouvel ordi plutôt pas mal donc envie de transformer Minecraft en un truc encore plus Bôw. J'ai donc chercher et je suis tombé sur unbelievable shader, le rendu même pour les texture de base est excellent et je me suis dit , si je prend un mod c'est celui-ci. Donc mes questions sont les suivantes :

Quel est, selon vous, le pack de texture qui colle le mieux avec l'ajout des shadders ?

Est ce que le mod nécessite énormément de puissance pour pouvoir tourner ? ( Je donnerai les caractéristiques de l'ordinateur si nécessaires :) )

J'ai vu plusieurs vidéos du mod avec une eau stylé " Water Shadder ": est ce que cela est dû a une amélioration du mod ( j'ai vu des vidéos avec une eau normale) ou bien au mod water shadder installé en parallèle ? Si c'est le mod water shadder, comment empêcher les conflits ( si conflits il y a ) ?

Ensuite toujours au niveau des conflits, est que le mod est compatible avec les mods Aether et Real Clouds et Biome O' Plenty ? Séparément et/ou simultanément ?:)

Voila c'est tout pour les questions, merci d'avoir lu mon post jusqu'à là et merci à l'avance pour vos éventuelles réponses :)
Edit : Je ne suis pas certain si ce sujet est au bon endroit ( c'est sur différents sujets donc je l'ai instinctivement mis ici ^^" si il n'est pas a sa place, je m'en excuse ( ne pas hésitez à le dire ^^ )
D'ici là, Bonnes fêtes a tous et a toutes :)