[Aide]Groupe Manager

Matt44

Aventurier
31 Juillet 2011
12
0
1
Voila j'ai créé un groupe sur mon serveur mais voila ils demande de mettre des permission à ce groupe alors je fais la commande mais je connais pas de permissions a mettre moi donc si on pouvais mettre la liste des permission que l'on peut mettre à un groupe ça serai bien merci d'avance...

Heu :(
Si tu ne sais pas quoi mettre comme permission pourquoi avoir mis ce plugin ? :rire:

C avec essensial pouvais pas le prendre sans mais pas la question en fait si tu m'aide ça serai sympas tu vois

Kom kan tu parlra bien tvoi ? :hap:
Sinon si tu ne connais pas et ne sais pas a quoi il te servirait il ne sert a rien autant le désinstaller vu qu'il n'est pas a jour.

Mais si tu veux pas m'aider arrête de répondre que je dois désinstaller ou alors dis moi comment on met des nouvelle permission pour un groupe je sais comme ça marche et à quoi ça sert mais pas les permission a mettre pour un groupe déjà créé c'est tout ce que je veux savoir

Les permissions s'accord par rapport a tes plugins elles sont souvent sur la page dés plugins en questions.

oui merci j'ai trouvé:
/mangaddp:
description: Add permission to a group.
usage: /<command> <group> <permission>
permission: groupmanager.mangaddp

dernière question la permission ci-dessus faut la mettre aussi dans le fichier permission.yml qui est dans le dossier où j'ai mis mon serveur?

EDIT j'ai donc marquer /mangaddp player groupmanager.mangaddp
Mais je ne choisis pas quelles commandes ils peuvent faire et si il peuvent construire ou pas?

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre pour qu'ils juste le droit de construire, de miner et de faire /warp <nomduwarp>

Il n'y a rien dans le fichier permission.yml peut-etre du au fait que j'ai fais ouvrir avec bloc-notes
Ce qui viens avec ma prochaine question: comment on ouvre permission.yml?

Bloc note Notepad++
Et oui c'est normal qu'il est vide le plugin n'est pas a jour et ne fonctionne donc pas il te faut te trouver un fichier pré-générer,
Mais je ne comprend pas pourquoi groupmanager alors que permissions est beaucoup plus simple et pratique? :(