[Aide] Installation du Mod annimaux

vincentvife

Aventurier
22 Mars 2011
13
0
0
Bonjour, Bonsoir,

Depuis hier, je n’arrive pas a installer le mod animaux, je galéré vraiment si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner un petit tutoriel pour m'expliquer comment l'installer. Merci d'avance.

Cordialement Ryden,

Bonjour , alor c'est pas ici que tu doi poster , Un nouvelle section a ete mis en plus , Pour les probleme d'installation avec les mod ..
Sinon il s'installe comme tout les autre , Tu a un ecrent noir quand tu lance minecraft ?

C'est bon j'ai réussi a l'installer bai en faite je savais pas du tout comment installer un mod donc la j'ai réussi par contre c'est normale quand dans le mod animaux il y a pas beaucoup d'animaux oui je les ait tous mais il y en as très peux de spawn, il y a des plaines qui sont vide ou il y a pas d’animaux et c'est normale que les ancien animaux sont toujours dans le jeu genre "Le cochon" y est toujours? Merci.

Ok nikel ! Oui c'est normal que les cochon .. soi toujour la , Sinon pour les autre annimaux avence un peut sa la map , si tu a pas crée un nouvelle cart apré avoir installer le mod c'est aussi normal ! ;) Bon jeux !