Aide Minecraft sur Mac

Psym200

Architecte en herbe
5 Mars 2014
7
0
62
22
Bonjour à tous, j'ai un ami qui est sur Mac et qui ne peut pas lancer son jeu dans une version supérieur à la 1.12. Avez vous des solutions ? Merci de vos réponses à l'avance
 

Psym200

Architecte en herbe
5 Mars 2014
7
0
62
22
Voici le rapport de plantage :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// I bet Cylons wouldn't have this problem.

Time: 19/04/20 15:29
Description: Initializing game

java.lang.UnsatisfiedLinkError: Failed to dynamically load library: /Users/maxence (Supprimé)/Library/Application Support/minecraft/bin/6dd0-3977-8aa8-1561/libglfw.dylib(error = null)
    at org.lwjgl.system.macosx.MacOSXLibraryDL.loadLibrary(MacOSXLibraryDL.java:32)
    at org.lwjgl.system.macosx.MacOSXLibraryDL.<init>(MacOSXLibraryDL.java:19)
    at org.lwjgl.system.macosx.MacOSXLibrary.create(MacOSXLibrary.java:28)
    at org.lwjgl.system.APIUtil.apiCreateLibrary(APIUtil.java:126)
    at org.lwjgl.system.Library.loadNative(Library.java:338)
    at org.lwjgl.system.Library.loadNative(Library.java:281)
    at org.lwjgl.system.Library.loadNative(Library.java:205)
    at org.lwjgl.glfw.GLFW.<clinit>(GLFW.java:673)
    at cud.a(SourceFile:108)
    at com.mojang.blaze3d.platform.GLX.initGlfw(SourceFile:191)
    at cvk.au(SourceFile:459)
    at cvk.b(SourceFile:395)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:154)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
    at org.lwjgl.system.macosx.MacOSXLibraryDL.loadLibrary(MacOSXLibraryDL.java:32)
    at org.lwjgl.system.macosx.MacOSXLibraryDL.<init>(MacOSXLibraryDL.java:19)
    at org.lwjgl.system.macosx.MacOSXLibrary.create(MacOSXLibrary.java:28)
    at org.lwjgl.system.APIUtil.apiCreateLibrary(APIUtil.java:126)
    at org.lwjgl.system.Library.loadNative(Library.java:338)
    at org.lwjgl.system.Library.loadNative(Library.java:281)
    at org.lwjgl.system.Library.loadNative(Library.java:205)
    at org.lwjgl.glfw.GLFW.<clinit>(GLFW.java:673)
    at cud.a(SourceFile:108)
    at com.mojang.blaze3d.platform.GLX.initGlfw(SourceFile:191)
    at cvk.au(SourceFile:459)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at cvk.b(SourceFile:395)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:154)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.14.2
    Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.11.6
    Java Version: 1.8.0_74, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 900555696 bytes (858 MB) / 1073741824 bytes (1024 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
    JVM Flags: 8 total; -Xss1M -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
    Launched Version: 1.14.2
    LWJGL: 3.2.1 build 12
    OpenGL: ~~ERROR~~ NoClassDefFoundError: Could not initialize class org.lwjgl.glfw.GLFW
    GL Caps: 
    Using VBOs: Yes
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: Faithful 1
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    CPU: <unknown>
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne pense pas que ce soit normal que l'utilisateur soit nommé "maxence (Supprimé)" et je pense que le problème vient de là, le nom semble empêcher le chargement d'une bibliothèque nécessaire au fonctionnement du jeu.

Il faudrait essayer de créer un autre utilisateur sur le mac et y lancer minecraft.