(aide!) mobs spawnent en abondance dans ma maison!

huquoi

Aventurier
16 Novembre 2021
1
0
1
23
hello, je joue en version bedrock sur xbox series s!
j’aimerai crier à l’aide sur quelque chose: j’ai récemment créer une super grosse maison style japonais, super bien éclairée avec des lanternes vraiment partout sauf que quand je pars juste 2 minutes quand je reviens il y a vraiment minimum 15 mobs (beaucoup de zombies et de creepers, quelques fois squelettes et araignées) qui sont dans ma maison! la maison est entourée de double clôture donc ils ne sont pas censés passer.

quels sont vos conseils? que dois-je faire?! (peut-être quelque chose en-dessous?) dites moi vite! merci à ceux qui vont répondre!

Si ta clôture empêche en effet les mobs de passer, c'est forcément qu'il y a un endroit mal éclairé, même s'il le paraît. Ensuite, si ta maison est assez grande, ils peuvent partir et d'autres apparaissent à cet endroit, etc.

Si tu joues en Survie, essaye de vérifier l'éclairage à tous les endroits afin d'être sûr, si tu es en créatif tu peux mettre en difficulté "Paisible" (tu peux aussi le faire en Survie mais ça n'a pas trop d'intérêt, par contre tu peux baisser la difficulté, moins de monstres apparaitront).

Si c'est vraiment éclairé partout, vérifié qu'il n'y a pas d'accès direct entre une grotte et ta maison (par exemple un escalier que tu as creusé pour miner mais pas éclairé). Sinon je ne vois pas trop :3