[AIDE] Modifier les modèles

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Hey,

Je voudrais savoir comment faire pour modifier les modèles des villageois ou autres mobs.
Un peu de la même manière que pour les blocs 3D.

Merci d'avance ;)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
google-1--21bb-4c3c417.gif

Perso j'ai cherché et je pense que c'est plutôt à mettre dans la section modding :D
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Oui, je connais Google, et j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. :(
Et je sais que l'on peux le faire avec un fichier .json (ou un truc dans ce genre), car j'ai déjà eu un ressource pack qui modifier le corps des zombis, pour qu'ils aient 3 bras.
Mais autrement merci de ta réponse.​
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Ouais, mais malheureusement je ne me rappelle plus de son nom.
Si quelqu'un a un texture pack dans ce genre ce serait cool de le partager. ;)
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Alors ça c'est l'une des nouveautées prévues pour la 1.9 ; je m'en souviens particulièrement bien vu à quel point j'ai été hypé par cette annonce! :D
Après, je n'ai aucune idée si ça a déjà été ajouté sur les dernières snapshot (il ne me semble pas encore :/), ni comment ça marche, même si j'imagine que ce sera comme pour les blocs avec les fichiers .json come tu l'as dit :)
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Ah, c'est bien dommage. Si quelqu'un sait comment faire sans mod il peut me MP, ou répondre ici.
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Vérifie les dernières snapshot, et essaye de te renseigner sur des forum anglais ensuite. Mais je ne crois vraiment pas que ce soit déjà sorti, de toute façon tu as le temps avant la sortie de la 1.9 ;)