[Aide] More Creep

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hijuki
  • Date de début Date de début

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Salut, voila j'ai donc installez more creep
Seulement, je ne vois que très peu de "monstre" du mods morecreep
J'ai modifier la rarete, je me suis mis en hard, rien ne change j'en vois toujours très peu, merci de m'aidé :'(

Ecran noir, j'avais fait un copier coller, mais sa me met toujours un ecran noir, donc j'ai tout desinstaller, et bon, sa SAOUL :X

Hijuki a dit:
HELP SVP Il y'a très peu de monstre *-*

Tu as toujours le problème Hijuki?

La vu l'heure, je ne vais pas pouvoir t'aider ce soir, mais j'essaye de voir ca demain si u n'as pas réussis...

Au pire réessaye une instal, maintenant que tu maitrise mieux ;) tu avais peut être oublié quelque chose la première fois

J'ai eu un petit problème avec les fichiers, chacun c'est suprimé a la même heure, alors quand j'ai relancé minecraft j'ai failli me suicide ...
Oui je maitrise beaucoup mieux et je crois qu'il fallais que je change la rarete sur le fichier
propertie,
merci à toi et dort bien *-*
J'vais passer ma troisieme nuit blanche mwa

Moi, je l'ai installer comme il faut mais aucun mob... même pas le truc pour les spawns dans le menu

sa ne me met pas le blac machin mais sinon je fai bien des new partie (sa AVAIT marcher dans mes partie avant)

la j'ai instal Tent craft (compatible) et le mod too many items + les commandes (tous compatibles "normalement" )

ya pas 1h j'ai éssayer sa ma mit un écran gris et j'ai pu lire que "Mods loader 1"

Et le jeux en français (French Craft)

en même temps je connait pas l'emplacement du dossier "pach.properties"