Aide - Perte de stuff

Maitrechichaa

Aventurier
4 Août 2015
7
0
2
28
Bonjour, bonsoir.

J'ai ouvert un serveur Minecraft spigot 1.8 il y a quelques jours, mais depuis que le serveur se rempli et qu'il commence à il y avoir du monde je reçoit énormément de messages de ce style "j'ai déco reco et j'ai perdu mon stuff !!!"
Pourtant moi j'ai beau déco reco autant de fois que je veux jamais je n'ai perdu un seul objet que j'avais dans mon inventaire.. Je ne sais pas si c'est pas plutôt les joueurs qui cherchent à se give des items de cette manière, le serveur tourne très bien pourtant.
J'utilise un plugin CombatTag qui empêche le déco en combat (c'est un serveur PvP) et je ne sais pas si celui ci pourrai jouer la dessus, il affecte les mobs également ?
Je trouve bizzare aussi le fait que le joueur se déconnecte et se reconnecte immédiatement sachant que le serveur ne bug pas et tourne très bien.

Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou a une idée merci de m'en faire part ..
 
Avec CombatTag lorsque tu déco-combat tu perd ton stuff. C'est compté comme un décès enfaite. Et non cela n'affecte pas les mobs. Si tu veux je peux voir la config de ton plugin pour évité que les joueurs perdent leur stuff. Même si je trouve ça normal ^^'