Configurateur Aide pour config

Regmata

Aventurier
20 Février 2016
8
0
2
31
Bonjour à tous, avec mon petit frere on se lance dans la création d'un serveur, mais pour la config nous ne somme vraiment pas doué, si une personne pourrai nous aider se serait top

Skype - Facebook:regmata
Steam : Hagenwolf / Regmata

Déjà avant de config un serveur, il faut réfléchir à quel type de serveur on veut faire, quelle version... De plus, il faut un investissements assez conséquent (pas loin de 70€ au moins voir plus) pour pouvoir payer le serveur et non pas le payer juste pour 2 mois pour qu'il ferme...

• J'aime
Reactions: Wukimos
Déjà avant de config un serveur, il faut réfléchir à quel type de serveur on veut faire, quelle version... De plus, il faut un investissements assez conséquent (pas loin de 70€ au moins voir plus) pour pouvoir payer le serveur et non pas le payer juste pour 2 mois pour qu'il ferme...
Oui ceci est primordial... Mais après si s'est pour un serveur faction je pense que un hébergement avec 4g de RAM sa sera deja bien (voir changer par la suite si le serveur a du succès ;))

J'ai déjà payer le serveur, et je ne suis pas un gamin de 10 ans qui veux essayer, j'en es 22 et je vais payer le serv tout les mois pas de soucis la dessus, Wukimos si tu peu me contacter via Skype ou mon mail c'est [email protected], merci