aide pour la fin de création d'une map

falcon2911

j'arrive a me perdre dans mes propres labyrinthes
3 Juin 2013
33
0
1
27
Bonjour a tous voila il y a plusieurs mois j'ai commencé une map aventure : la tour maudite.
L'histoire (dans les grandes lignes ) :
Après une guerre de votre village contre un sorcier (je lui est pas trouvé de nom) votre village fut enfermé derrière une muraille incassable (bedrock) avec pour seule sortie une tour regroupant plusieurs épreuves (toutes différentes) et vous êtes un jeune villageois qui veut tenter sa chance pour sortir du village et libérer son peuple.
Les épreuves :
1-épreuve de saut
2- labyrinthe
3-question
4- labyrinthe en silverfish (un bloc entier fait en silverfish dans lequel il n'existe qu'un passage qu'il faut trouver)
5- épreuve de tir a l'arc
6- épreuve de wagon (en cours de construction)
Les problèmes:
J'ai plus le temps de m'en occuper mais je me refuse a la supprimer car je trouve le projet intéressant et j'ai déjà énormément bossé dessus.
Je suis en panne d'idées d'épreuves
L’aspect esthétique qui n'a jamais été mon point fort et que donc qu'il faut améliorer
Améliorer l'histoire car elle a mon gout assez incomplète

Voila je pense que j'ai fait le tour donc en somme je demande a la communauté si elle est intéressé par mon projet de le terminer car moi je me sens pas de le faire et donc voila le lien de téléchargement :
https://www.mediafire.com/?07rj8dtage90giz
 

Fichiers joints

  • 2014-02-28_15.47.23.png
    2014-02-28_15.47.23.png
    766.9 KB · Affichages: 215
  • 2014-02-28_15.47.50.png
    2014-02-28_15.47.50.png
    336 KB · Affichages: 236
  • 2014-02-28_15.48.41.png
    2014-02-28_15.48.41.png
    167.3 KB · Affichages: 209
  • 2014-02-28_15.49.23.png
    2014-02-28_15.49.23.png
    749.8 KB · Affichages: 236

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
N'importe quoi... Non mais vraiment... Je ne sais pas quoi dire... Soit tu la finis, soit tu l'abandonnes, mais ne donne pas ton travail. De toutes façon personne n'aura envie, sans vouloir te vexer.
 

falcon2911

j'arrive a me perdre dans mes propres labyrinthes
3 Juin 2013
33
0
1
27
N'importe quoi... Non mais vraiment... Je ne sais pas quoi dire... Soit tu la finis, soit tu l'abandonnes, mais ne donne pas ton travail. De toutes façon personne n'aura envie, sans vouloir te vexer.

ok ...ok mais si j'ai posté c'est pour toutes les raisons que j'ai cité mais aussi parce que je n'ai qu'un ordi portable et qu'il a du mal a faire tourner cette map en particulier (trop de circuit en redstone peut-être) donc la finir et un peu compliqué quant ton perso se fige toutes les 3 secondes pendant genre 1 sec
par contre après réflexion je me rends compte que c'est débile de "donner" mon travail mais bon j'avais pas envie de le supprimer et je ne pouvais pas le continuer donc voila...
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
Salut à toi !

L'idée de départ est bonne je trouve.
Mais les constructions à coté ne sont pas captant :/.

Apres je sais ce que ça fait de passer beaucoup de temps sur une map pour qu'au final la céder pour ( ma part ) manque de temps, d'envie ... ( +d'info aller sur ma chaine youtube, voir ma signature :D )
Je vais voir ta map regarder si je peux en faire quelque chose avec mes connaissances ;)

Rayman008
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
Bon.
J'ai été voir ta map et je trouve les bases pas top. :/

Comme l'indique les screenshots, l'architecture des bâtiments sont très simplistes. On dirait clairement un village PNJ. Tu t'en es sans doute inspiré, et ça n'attire pas l'oeil.
Donc, rien que la phase construction de la map ( à mon humble avis hein, cela reste mon point de vue ) est complètement à refaire :/.

Ensuite pour la phase "command block" à tu finis ? car je joue actuellement en 1.7.2 et les checkpoints ne fonctionnent pas.
Par conséquant, même si la map à l'air d'avoir beaucoup de chose en elle, il reste énormément de choses à peaufiner, à améliorer et à finir.

Donc je ne vais pas m'en occuper, et encore une fois à mon humble avis, je ne pense pas que tu retrouvas un repreneur car il reste excessivement des choses à faire et à améliorer malgré la bonne idée de départ. Sorry

Rayman008
 

falcon2911

j'arrive a me perdre dans mes propres labyrinthes
3 Juin 2013
33
0
1
27
Bon.
J'ai été voir ta map et je trouve les bases pas top. :/

Comme l'indique les screenshots, l'architecture des bâtiments sont très simplistes. On dirait clairement un village PNJ. Tu t'en es sans doute inspiré, et ça n'attire pas l'oeil.
Donc, rien que la phase construction de la map ( à mon humble avis hein, cela reste mon point de vue ) est complètement à refaire :/.

Ensuite pour la phase "command block" à tu finis ? car je joue actuellement en 1.7.2 et les checkpoints ne fonctionnent pas.
Par conséquant, même si la map à l'air d'avoir beaucoup de chose en elle, il reste énormément de choses à peaufiner, à améliorer et à finir.

Donc je ne vais pas m'en occuper, et encore une fois à mon humble avis, je ne pense pas que tu retrouvas un repreneur car il reste excessivement des choses à faire et à améliorer malgré la bonne idée de départ. Sorry

Rayman008

lol alors pour le village c'est normal vu que c'est un village de PNJ ^^ je l'ai juste un peu réarrangé après pour l'architecture je l'avais dit donc aucune surprise et ensuite pour les commandes blocks c'est pas normal car je joue avec la dernière MAJ et chez moi ils fonctionne donc voila
ce qu'a dit anthoo12 ma fait me réfléchir et en fin de compte j'ai recommencé a bosser dessus même si il est vrai que je suis tjrs en manque d'idées pour les épreuves et que si quelqu'un est dispo pour l'aspect esthétique je suis preneur ^^