Bonjour !
J'ai cherché sur votre forum pour voir si je trouvais ma réponse, mais non, ça n'en parle nul part (à part dans la liste des mise à jour des plugins, ou alors je l'ai raté, il suffit de pas grand chose).
Je poste pour vous demander si mes paramètres du Plugin LoginQueue2.1 sont corrects.
Infos supplémentaires :
Le nombre de Slots est limité à 6 par Verygames.
J'ai cru comprendre sur Bukkit qu'il fallait mettre la variable "server_max_population" inférieur à la limite du serveur, j'espère m'être trompé.
Je ne souhaite pas mettre d'écran d'attente aux joueurs kickés ou à ceux qui attendent si ça peut me faire économiser des slots.
Merci d'avance ! :mobnotch:
J'ai cherché sur votre forum pour voir si je trouvais ma réponse, mais non, ça n'en parle nul part (à part dans la liste des mise à jour des plugins, ou alors je l'ai raté, il suffit de pas grand chose).
Je poste pour vous demander si mes paramètres du Plugin LoginQueue2.1 sont corrects.
Code:
logout_dwell_timeout=120
eligible_dwell_timeout=300
sql_username=root
skip_queue=0
kick_message=Le serveur est plein, %pop sur %max, tu es en %pos position sur la file d'attente.
reserve_file=reservelist.txt
sql_database=jdbc:mysql://localhost:3306/loginqueue
polling_period=300
server_max_population=6
sql_pass=
sql_enabled=false
queue_dwell_timeout=600
Infos supplémentaires :
Le nombre de Slots est limité à 6 par Verygames.
J'ai cru comprendre sur Bukkit qu'il fallait mettre la variable "server_max_population" inférieur à la limite du serveur, j'espère m'être trompé.
Je ne souhaite pas mettre d'écran d'attente aux joueurs kickés ou à ceux qui attendent si ça peut me faire économiser des slots.
Merci d'avance ! :mobnotch: