aide pour map skygrid

fiictions

Mineur des cavernes
15 Septembre 2013
55
2
28
28
Bonjours à tous.
J'aimerais savoir si il serait possible de transformer une map basique, en une map skygrid en faisant dispawn les autres blocks ?
Merci de votre aide, j’espère avoir été assez claire.
 

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
25
Oui il suffirait de changer le mode de la map, quand à la régènération il faudrait sélectionner la zone avec WorldEdit et taper //regen ^^ Fait petit à petit car... C'est lourd
 

fiictions

Mineur des cavernes
15 Septembre 2013
55
2
28
28
Je n'ai jamais utiliser des logicielle en complément de minecraft, mais je pense que ça peut faire des map styler donc si quelqu'un veut bien m'assister ou l'inverse ^^

Mod de la map?
 

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
25
Ah c'est pas un mod c'est un plugin, quoi que je crois qu'il est embarqué avec SinglePlayerCommands, mais j'ai pas installé de mods depuis... la 1.0 voir avant
 

fiictions

Mineur des cavernes
15 Septembre 2013
55
2
28
28
Merci de ton aide, je vais essayer de me renseigner.
MAIS si quelqu'un pourrais m'indiquer le cheminement des commandes avec worldEdit?
( Je suis vraiment pas doué en informatique en générale: j'ai du mal à installer des mods des foi ^^)
 

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
25
Alors déjà faut que ta map soit enregistrée comme une map "skygrid".
Ensuitte avec WorldEdit, tu prends une hache en bois, tu fais clic gauche à un endroit, clic droit à un autre
$-----|
|------|
|------£
J'ai essayé de faire un ptit dessin je sais pas ce que ça va donner à l'envoi,
$ représente le clic gauche et £ le clic droit. le reste c'est la zone séléctionnée.
Tu fais ensuitte //expand vert
Puis //regen

Fais par petites zones pour éviter de crash
 

Reddnox

Massacreur de Mouton
2 Mars 2014
33
3
19
Plus obliger d'utiliser le WorldEdit, il y a maintenant le /fill donc tu fais /fill x y z x y z air
 

Reddnox

Massacreur de Mouton
2 Mars 2014
33
3
19
Ou sinon avant de créé la map tu vas dans le type de world et tu met à Flat. Apres tu vas dans Customize et tu mets 2;12;1;
Ça va te donner un world avec une couche de sable tu auras juste à placer un block...attention au lag!!
 

fiictions

Mineur des cavernes
15 Septembre 2013
55
2
28
28
Et je voudrais mettre les bloques d'une map ordinaire genre que ça fasse des biomes etc..