Développeur Buildeur Modérateur Autre Aide Pour Mon Serveur Minecraft

Mr_Yt_Fr

Aventurier
12 Avril 2018
3
0
2
25
Bonjour ou bonsoir je cherche du monde pour mon serveur MINECRAFT, pour m'aider a le crée de A à Z.

Voici le tipe de personne que je cherche.

Modo / Admin / Responsable / Aide joueur / Coder / Builder / Co Fondateur / Super Modo / Super Admin.

Merci de me répondre au plus vite.

Bonjour ou bonsoir, je veux bien te rejoindre pour ton serveur Minecraft en tant que ce que tu veux sauf coder.
Petite précision : je déteste build du médiéval car je ne sais pas le faire, mais je veux bien t'aider en recopiant ce que tu construis si c'est du médiéval ^^.
Réponds-moi vite s'il te plaît

Bonjour ou bonsoir, je veux bien te rejoindre pour ton serveur Minecraft en tant que ce que tu veux sauf coder.
Petite précision : je déteste build du médiéval car je ne sais pas le faire, mais je veux bien t'aider en recopiant ce que tu construis si c'est du médiéval ^^.
Réponds-moi vite s'il te plaît
bonsoir aurres tu discorde / ts / ou Skype si possible pour pouvoir parler merci d'avance

Regarde le lien envoyer déjà, vois si tu répond à mes critères et ensuite si c'est le cas regarde tout en bas j'ai mis comment me contacter. (J'ai mal expliquer le contexte dans mon message precedant)

Regarde le lien envoyer déjà, vois si tu répond à mes critères et ensuite si c'est le cas regarde tout en bas j'ai mis comment me contacter. (J'ai mal expliquer le contexte dans mon message precedant)
Est-ce que c'est à moi ou à quelqu'un d'autre que tu parlais, je n'ai pas compris.