Aide pour pack de texture

Yasoo_kanda

Aventurier
21 Mars 2011
13
0
0
Bonjour, voila j'ai commencé minecraft il y a peu et je suis déjà accroc à ce jeu, mais je trouve que cela manque d'objet, de bloc et autre pour remplir nos constructions et occuper nos journées etc enfin bref.

J'aimerai commencer à moddé et ajouté des pack de texture comprenant les nouveaux objets et textures qui vont avec, et coupler cela avec un pack déjà existant et un autre mod lui aussi existant et qui me plaisent.

alors j'ai cherché des tuto pour moddé car je n'y connais rien hélas, et j'ai trouvé mon bonheur sur ce forum, mais c'est là que mon problème commence je ne sais pas ajouter d'image en rapport avec les objets etc, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'orienter vers un tuto que j'aurais loupé.

RE: aide pour pack texture

merci, mais je l'est déjà lu et relu j'en est même fais une copie pour quand je modd,
c'est la création de texture que qui me pose problème
par exemple je voudrais mettre un nouveau bloc qui n'existe pas ou qui n'est pas dans le jeu d'origine.

edit: je viens de me rappeler qu'en fouillant dans les dossiers du jeu, je suis tomber sur les images, mais est-ce que je dois copier c'est image et les modifier directement puis le compressé a part et les implanté grâce a mcpatcher? et après comment je fais pour ajouter les objets que je veux sur c'est image puisqu'il faut une coordonné pour que la compilation soit correcte ensuite

je suis complétement perdu avec tout sa x)