Mod Aide pour serveur

Quentinb89

Aventurier
19 Janvier 2014
10
0
1
26
Bonjour tout le monde, moi et un ami avions le petits projet de faire une petite aventure bien tranquille en serveur sur le modpack "Attack of the B-Team". Mon ami a monté le serveur, il a déja un vannila donc il l'a juste moddé, il marche apparement a merveille... Pour lui. Car le soucis et que tout le monde (A part lui qui heberge le serveur) ne peut pas se connecter, avec l'IP de son ancien serveur vannila. Si vous avez d'autres questions qui pourraient vous être utile pour la résolution de ce problème ou que vous avez le même type de soucis, n'hésitez pas a m'en faire part, je suis disponible pour tout renseignement. Merci de votre lecture et de votre (futur) aide!
 
Le serveur est chez lui mais tourne tres bien en vanilla, pas de problème de connection.
 
Tu devrait heberger ton serveur chez Crystal Serv, ils sont pas cher et proposent une option avec tout les mods pack qui existent pour 1,99€ seulement avec slots illimités
 
Bonjour je suis nouveau sur minecraft pe ,dans la version précédente, on jouais avec mon frère avec les 2 ipad en réseaux , depuis la nouvelle version 0.8.1. , j'ai l'impression que l'on est obligé d'avoir un "serveur"
Comment fait on svp :).