Aide pour une petite vidéo détente

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
Bonjour/bonsoir !

Tout d'abord, mes excuses aux modos si il fallait mettre ce sujet dans le forum "Partage photos & vidéos", j'ai hésité mais comme cette vidéo n'a aucun rapport avec minecraft, je la poste ici... M'fin bon.

Alors voilà... comme je voulais que mon compte youtube me servent à autre chose qu'a m’abonner et mettre des commentaires sur d'autres vidéos, j'en ais fais une moi-même.

Donc, j'ai filmé avec fraps, fais le montage avec Virtualdub, fais deux parties pour la vidéo parce qu'elle fait 18 minutes et que youtube n’accepte au maximum que des vidéos de 15 minutes...

Enfin bon, la n'est pas le problème... Comme il s'agit de ma première vidéo, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la compresser (quel logiciel, comment, ou tout autre chose...) et, quand j'ai tenter de l'uploader comme ça, sa ne démarrer pas... (peut-être parce que la première partie fais 49 GO et la seconde 18?) M'fin, pouvez-vous m'aider à la mettre sur youtube ? Sachez que je ne m'y connais pas très bien...

Merci d'avance, et si vous m'aidez à l'uploader, j'espère qu'elle vous plaira :) !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
49 Go ?
Pas possible, il te faut la 'render', c'est a dire, une fois le montage fini, compresser et mettre toutes les pistes en une seule.
Pour moi, 15 minutes equivaut a 45min -1h, sans logiciel qui tourne.
Cherche quelque chose du genre Rendre en tant que.
M'woila, explique un peu plus si c'est pas ca :].
Une video youtube ne doit pas depasser les 2 go, sinon faut passer quelque part j'crois .
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Télécharge ça: http://format-factory.softonic.fr/

Glisse le fichier que tu veux compresser dans la fenêtre du logiciel.

Une nouvelle fenêtre vas apparaître.

Choisi Tout Type vers MP4

Clique sur Ok

Clique sur démmarer en haut de la fenêtre

Si tout se passe bien, ta vidéo compressé vas apparaître dans "Mes Documents/FFOutput"
 

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
Merci à tout les deux, sa a marché, je suis en train d'uploader la vidéo sur youtube!

Je vous passe les liens dès que c'est fini.
C'est une vidéo de la démo du jeu Jedi Knight : Jedi Academy (démo que je vous conseille d'ailleurs)

J'espère qu'elle vous plaira, soyez indulgent, c'est ma première :)